fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine annonce son grand retour en studio d’enregistrement !

La Fouine annonce son grand retour en studio d'enregistrement !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que son projet "Capitale Du Crime Censuré" a été un flop, le rappeur La Fouine prouve qu'il ne se décourage pas et annonce son retour en studio !

La Fouine prépare-t-il son retour avec « Capitale du crime censuré vol 2 » ? Il semblerait déjà que le rappeur soit de retour en studio. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba se moque des résultats de La Fouine avec « Capitale du crime censuré » !

La mixtape « CDCC » de La Fouine a été vendue à 5 057 exemplaires (physique, téléchargement et streaming cumulés) lors de la première semaine. On peut considérer que cette première semaine d’exploitation est assez légère pour le rappeur…

Ce qui nous aurait étonné c’est que Booba ne commente pas les premiers chiffres de vente de son rival. Sur son compte Instagram, l’autoproclamé Duc de Boulogne dévoile donc la photo d’un arrêt de bus, « La Pointe ». Il ajoute aussi le commentaire suivant.

« Émile c’est ton arrêt!!! Pour toi l’aventure s’arrête ici pointeur/menteur. Tu nous aura bien fais rire ?. Que de moments partagés!! Entre vis-MA-vie à Miami Team BS etc… ton enjaillement sur Jour de paye… Tout ça pour dire nique tes morts et ne reviens jamais! Une pensée pour tes victimes Émile, j’espère qu’elles célèbreront comme il se doit ce jour mémorable ?? @lafouine78 #aurevoirmerci ».

Émile c'est ton arrêt!!! Pour toi l'aventure s'arrête ici pointeur/menteur. Tu nous aura bien fais rire ?. Que de moments partagés!! Entre vis-MA-vie à Miami Team BS etc… ton enjaillement sur Jour de paye… Tout ça pour dire nique tes morts et ne reviens jamais! Une pensée pour tes victimes Émile, j'espère qu'elles célèbreront comme il se doit ce jour mémorable ?? @lafouine78 #aurevoirmerci

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine est de retour en studio !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Aujourd’hui, il semblerait que le rappeur confirme donc son retour. En effet, sur son compte Instagram le rappeur vient alors de poster un selfie en ajoutant la légende « Direction studio ??? ». Fouiny serait-il donc en train de préparer « Capitale Du Crime Censuré vol.2 » ? Affaire à suivre…

Direction studio ???

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le