Culture
Partager sur

La Fouine fête les 10 ans de sa mixtape « Capitale Du Crime » !

La Fouine fête les 10 ans de sa mixtape
Partager
Partager sur Facebook

Alors que La Fouine vient de dévoiler "Comme en 96", un morceau 100% nostalgique, le rappeur continue sur cette lancée et fête les 10 ans de "Capitale Du Crime" !

Il y a 10 ans déjà, La Fouine dévoilait le projet « Capitale Du Crime ». Dix ans plus tard, le rappeur tient à fêter cet anniversaire et partage la bonne nouvelle avec ses fans. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine fête les 10 ans de son projet « Capitale Du Crime » !

Il y a 10 ans jour pour jour, La Fouine dévoilait sa mixtape « Capitale Du Crime ». Un projet qui a marqué la carrière du rap, l’histoire du rap français, et qui depuis, connaît de nombreuses suites… Comme « Capitale Du Crime Censuré vol.2 », actuellement en plein préparation par le rappeur. Pour fêter les 10 ans de ce projet, Fouiny a donc partagé la cover de la mixtape en ajoutant la légende suivante : « 10 ans jour pour jour #CDC1 ».

10 ans jour pour jour #CDC1

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Il y a quelques jours, le rappeur confirmait son retour. En effet, sur son compte Instagram le rappeur avait alors posté un selfie en ajoutant la légende « Direction studio ??? ». Fouiny serait-il donc en train de préparer « Capitale Du Crime Censuré vol.2 » ? Affaire à suivre…

Direction studio ???

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le