fbpx
Culture
Partager sur

« Force et Honneur »: Lacrim tend un piège a ses rivaux dans l’épisode 3 !

Le rappeur Lacrim est de retour avec le troisième épisode de sa web-série intitulée "Force & Honneur". On vous donne tous les détails !

Il est enfin disponible ! Après plus de deux semaines d’attente, le troisième épisode de la série de Lacrim est maintenant en ligne.

Lacrim tend un piège à ses rivaux !

Dans ce troisième épisode de la web-série intitulée « Force & Honneur » de Lacrim, le rappeur tend donc un piège au camp adverse. Alors qu’ils font leur plein d’essence dans une station service, les rivaux sont froidement abattus par des hommes envoyés par Lacrim. Ils ne laissent la vie qu’à un d’entre eux : Mehdi, le traître. En effet, avant de rejoindre la bande adverse, Mehdi était aux côtés du rappeur et le soutenait dans son business. Sain et sauf, il sera utilisé par les hommes de main de Karim Zenoud.

Dans ce nouvel épisode, on retrouve aussi des images extraites du showcase du rappeur au YoYo à Paris. La frontière entre la fiction et la réalité est donc toujours aussi mince. On n’en dis pas plus et on vous laisse découvrir le 3ème épisode de la web-série « Force & Honneur ».

La série de Lacrim cartonne !

Les deux premiers épisodes de la web-série « Force & Honneur » du rappeur ont cartonné ! Le premier épisode cumule plus de 5 millions de vues sur Youtube alors qu’il a été dévoilé il y a un peu plus d’un mois. Le second épisode cumule quant à lui plus de 3 millions de vues. Ce dernier a été dévoilé il y a un peu plus de deux semaines. Bref, le rappeur cartonne !

Pour rappel, dans le premier épisode de la série on le découvrait derrière les barreaux en train d’essayer de gérer son business malgré l’enfermement. Ce dernier tentait de repousser ses rivaux qui voulaient s’accaparer son business pendant son absence.

Dans l’épisode 2 le rappeur sort de prison et fait son retour en studio. Lacrim a aussi fait en sorte que ses rivaux se fassent braquer. De nouveau, la série est très proche de la réalité du rappeur. Seulement, on découvre que Lacrim n’a pas mis fin à sa vie de trafiquant de drogue et jongle entre sa carrière musicale et le deal. Réalité ou fiction ?