fbpx
Culture
Partager sur

« Force et Honneur »: l’épisode 3 de la série de Lacrim bloqué par Youtube

Alors que Lacrim a dévoilé le troisième épisode de sa web-série "Force et Honneur", le rappeur a vu sa vidéo être censurée par Youtube !

Le dernier épisode de la web-série « Force & Honneur » de Lacrim a tout bonnement été censuré par Youtube. On vous explique pourquoi !

L’épisode 3 de la série de Lacrim est censuré !

En ligne depuis le jeudi 2 mars dernier, le troisième épisode de la série « Force & Honneur » du rappeur Lacrim n’a pas pu connaître le succès espéré. En effet, au bout de quelques heures seulement la vidéo a été bloquée par le site Youtube. La vidéo a été jugée trop choquante pour la plateforme. On pouvait voir les seins d’une actrice jouant une prostituée italienne dans les premières minute de l’épisode. Jugée un peu trop « hot », la scène a donc été censurée.

Très réactive, l’équipe du rappeur a interdit l’accès de la vidéo aux personnes de moins de 18 ans dans une version dite « Explicit ». L’épisode 3 est maintenant aussi disponible en version « soft ». La poitrine de la jeune femme est donc entièrement floutée. Ce blocage a freiné considérablement le nombre de vues. Sur les deux premiers épisodes le rappeur avait réalisé plus d’un million de vue en seulement quelques heures. En 4 jours l’épisode n’a pas dépassé les 2 millions de vues… Dommage.

La série de Lacrim cartonne !

Les deux premiers épisodes de la web-série « Force & Honneur » du rappeur ont cartonné ! Le premier épisode cumule plus de 5 millions de vues sur Youtube alors qu’il a été dévoilé il y a un peu plus d’un mois. Le second épisode cumule quant à lui plus de 3 millions de vues. Ce dernier a été dévoilé il y a trois semaines. Bref, le rappeur cartonne !

Pour rappel, dans le premier épisode de la série on le découvrait derrière les barreaux en train d’essayer de gérer son business malgré l’enfermement. Ce dernier tentait de repousser ses rivaux qui voulaient s’accaparer son business pendant son absence.

Dans l’épisode 2 le rappeur sort de prison et fait son retour en studio. Lacrim a aussi fait en sorte que ses rivaux se fassent braquer. De nouveau, la série est très proche de la réalité du rappeur. Seulement, on découvre que Lacrim n’a pas mis fin à sa vie de trafiquant de drogue et jongle entre sa carrière musicale et le deal. Réalité ou fiction ?