Culture
Partager sur

Foire aux vins de Colmar: Jamel Debbouze rejoint Louane et Nekfeu en tête d’affiche !

Foire aux vins de Colmar: Jamel Debbouze rejoint Louane et Nekfeu en tête d'affiche !
Partager
Partager sur Facebook

La programmation de la foire aux vins de Colmar se complète Leny Kravitz et Jamel Debouzze seront de la partie aux côtés de personnalités très attendue du grand public.

La Foire aux vins de Colmar est la troisième foire de France en terme de fréquentation. Elle existe depuis 1948 et a attiré plus de 300.000 visiteurs l’an dernier. Cette année on nous propose un éventail de musique. Le Casting va de Martin Solveig à Scorpion et de Cabrel à Santana. Pour vous dire un peu la diversité de cette foire de folie !

La foire aux vins de Colmar : des concerts divers et variés

La programmation est tout à la fois, on y trouve du rock, de la variété, du rap de la chanson française. Et petit plus de cette année de l’humour avec Jamel Debouzze. Et donc sa présence s’est confirmée jeudi matin, ainsi que celle de Lenny Kravitz par le biais du programmateur Claude Lebourgeois.

Donc ce sera une première pour Leny Kravitz ! Il se produira le 30 juillet !

Les concerts déjà annoncés sont ceux les suivant :

Vendredi 27 juillet : Indochine (complet) / Samedi 28 : Louane et Jamel Debbouze Dimanche 29 : Nekfeu et IAM /Mardi 31 juillet: Francis Cabrel et Julien Clerc / Mercredi 1er août : Scorpions (complet) / Jeudi 2: Rag’n’bone man , Beth Ditto / Vendredi 3: Santana / Samedi 4: Nuit  Blanche Kids United (Martin Solveig; Kungs, Ofenbach, Sounds of legend).

Vous pouvez réservez vos places sur le site internet de la page de la foire :
www.foire-colmar.com

Foire aux vins de Colmar : Les + de cette année

Et oui car il y aura lundi 30 Juillet un concert hommage organisé en l’honneur de Johnny Halliday . C’est Johnny Vegas qui n’est autre que le sosie de la star qui nous fera revivre cette nostalgie. Avec son groupe composé de 8 musiciens, il interprètera les plus grandes chansons de l’artiste le temps d’une soirée !

Puis l’autre nouveauté a déjà été évoqué, car année les deux samedis sont booké par des concerts !

La 71 ème édition de la foire aux vins de Colmar 2018 se déroulera du 27 Juillet au 5 août prochain au Parc expo. On espère qu’il y fera chaud !