fbpx
Culture
Partager sur

Focus Rohff: « My Nigga My Rebeu » son nouveau clip, Sadek fan de son titre, et la nouvelle collection DT

Focus Rohff: « My Nigga My Rebeu » son nouveau clip, Sadek fan de son titre, et la nouvelle collection DT

Découvrez notre Focus consacré à Rohff aujourd'hui. L'occasion de revenir sur son actualité

Quotidiennement MCE vous propose de découvrir notre focus sur une célébrité. Et aujourd’hui c’est le rappeur Rohff qui est à l’honneur! Au programme: son nouveau morceau « My Nigga My Rebeu », Sadek valide à fond ce nouveau morceau et enfin les premiers clichés de la nouvelle collection DT.

Rohff dévoile son nouveau clip

Rohff est de retour avec un nouveau son. Dans la tourmente depuis des semaines, il dévoile un nouveau titre. Initialement, le rappeur annonçait la sortie d’un album baptisé Surnaturel. Mais il change son fusil d’épaule en cours de route et annonce la sortie d’une mixtape. Oui mais voilà, il semblerait que son plus grand rival Booba ait décidé de compromettre cette sortie et d’éclipser Rohff en sortant lui-aussi un projet secret le 4 décembre. Des révélations faites par Rohff lui-même. Qu’importe ces mésaventures; le rappeur sort un nouveau titre intitulé My Nigga My reubeu. Un bon morceau en somme, dans lequel Rohff kicke juste et lance un message d’unité et de paix. Le clip, quant à lui, se déroule en studio. Et c’est entouré de « ses Nigga et ses Rebeu » que le rappeur s’enjaille!

Sadek valide « My Nigga My Rebeu »

Ce nouveau morceau a susciter e nombreuses réactions. Positives ou non. Sadek, lui, a choisi son camp. Le rappeur indique sur Twitter qu’il valide totalement le morceau de Rohff.« @rohff m’as mis complètement d’accord #NouveauReveil », lâche-t-il. Le message de paix et d’unité défendu par Rohff a visiblement touch SadeK.

Rohff fait la promo de la nouvelle collection DT

En plus d’être un rappeur, Rohff (comme de nombreux rappeurs d’ailleurs) possède une marque de vêtements: Distinct. La nouvelle collection est désormais disponible et Rohff en fait la promo sur ses réseaux sociaux. « Les premières pièces de la nouvelle collection DT maintenant disponible », indique le MC. Dnas cette nouvelle collection, on retrouve peu de pièces en couleur, mais beaucoup de Noir et Blanc. Rohff opte pour le classique. Toute la collection est à retrouver sur https://www.distinctshop.fr/ ou au Distinct Store Paris