fbpx
Culture
Partager sur

Focus Booba: il écrase la tête de Rohff et évoque avec humour la chute de son fils Omar sur Instagram

Focus Booba: il écrase la tête de Rohff et évoque avec humour la chute de son fils Omar sur Instagram

Au programme du Focus du jour: zoom sur Booba et ses dernières activités sur les réseaux sociaux

Booba avait annoncé la fin du clash, et pourtant rien ne s’arrête. Booba et Rohff ne sont décidément pas fait pour s’entendre. Alors qu’il ont sorti tous deux leurs albums respectifs ( « Nero Nemesis » pour Booba et « Le Rohff Game » pour Rohff ), leur rivalité a atteint des sommets. Pour la première fois de leur carrière, les deux rappeurs se sont retrouvés dans les bacs le même jour. L’occasion pour les observateurs (auditeurs de rap et internautes compris) de coparer les deux projets et les ventes. Au terme de la première semaine d’exploitation, avantage à Booba. Avec 35 138 exemplaires, il devance Rohff et ses 20 582 albums vendus. Forcément B20 ne manque pas l’opportunité de le rappeler et tacler son adversaire. Après un premier photo montage publié, il en dévoile un nouveau sur Instagram. Cette fois, il écrase la tête de Rohff avec la légende suivante:
« On me dit que la carrière de #C2B est chez JAWAD #NERONEMESIS #KARMA »,. Une métaphore pour souligner qu’il a écrasé la carrière de Rohff. Pourtant, les chiffres de ventes de Rohff ne sont pas catastrophiques. Sauf aux yeux de Booba visiblement…

On me dit que la carrière de #C2B est chez JAWAD #NERONEMESIS #KARMA

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: son fils chute et continue sa sieste …

Booba est un véritable papa gaga de ses enfants. Père d’une petite Luna et d’un garçon prénommé Omar, le rappeur les expose régulièrement sur son compte Instagram. L’occasion pour ses fans de connaitre un peu l’intimité de la vie de rappeur préféré. Mais aussi de faire preuve d’humour. Le rappeur, qui vit désormais à Miami avec toute sa petite famille, détourne régulièrement les clichés de ses enfants. Le dernier en date concerne son fils Omar, qui aurait une chute, mais continué sa sieste comme le révèle Booba.« Jean -Omar chuta mais grâce au génie de son papa il ne se réveilla même pas et continua sa sieste de gros lard. Laissant ainsi son daron travailler oklm sur la finalisation de @oklmradio #92inews #limportantcestpaslachute » , lance le rappeur avec humour.