fbpx
Culture
Partager sur

Focus Alonzo: il fait la promo de Oklm Radio, son nouveau record sur Insta et toujours aussi proche de Gradur!

Focus Alonzo: il fait la promo de Oklm Radio, son nouveau record sur Insta et toujours aussi proche de Gradur!

Ne loupez rien de l'actualité de Alonzo dans notre focus du jour!

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos artistes préférés dans un focus. Aujourd’hui la rédaction de MCE s’est intéressée à celle de Alonzo. Au programme du jour: ses relations aux beaux fixes avec Gradur, son admiration pour Oklm Radio et son joli score sur Insta!

Un match de gala avec Gradur

Quand il s’agit de faire preuve de solidarité, Alonzo répond toujours à l’appel! Le rappeur se rend toujours disponible pour promouvoir l’union dans le rap ou donner des coups de pouce à ses confrère. A l’occasion d’un match organisé par Nike dans le cadre du Palais of speed, Alonzo a accepté de se livrer à une partie de football. Et pas avec n’importe qui puisqu’il a fait tourné le ballon rond avec des footballeurs de renoms comme Riyad Mahrez, Yacine Brahimi et Jay Jay Okocha. Des rappeurs de renoms y étaient eux-aussi convié. Parmi eux: Mac Tyer ou encore Gradur,a vec qui Alonzo s’est montré une fois de plus très complices.

Alonzo explose les scores sur Insta

Le Marseillais est l’un des rappeurs français les plus populaires. Sur la toile aussi, il rencontre un joli succès. Preuve en est: il vient d’exploser son nombre d’abonnés sur Instagram. Alonzo comptabilise pas moins de 500 000 abonnées sur le célèbre réseaux social.

500k

Une photo publiée par Alonzo (@alonzofficiel) le

Oklm Radio, une « radio authentique »

Promouvoir le hip-hop et le mettre en avant: telle est la devise de Oklm Radio. Le média lancé par Booba fait petit à petit son trou, grâce à des programmations et des interviews de bonnes qualité. Oklm radio séduit de plus en plus d’amateurs de rap… et de rappeurs. Alonzo compte parmi l’un des fervent supporter de la radio. Depuis son lancement, le Marseillais en fait régulièrement la promo et assure que c’est « une radio authentique », fidèle aux valeurs du rap.De quoi ravir Booba!

Radio authentique @oklmradio @oklmofficial. #Parcours NOUVEL ALBUM DISPONIBLE PARTOUT

Une photo publiée par Alonzo (@alonzofficiel) le