fbpx
Culture
Partager sur

Fnac Live: rencontre avec la chanteuse Selah Sue !

Fnac Live- rencontre avec la chanteuse Selah Sue !

MCE est parti à la rencontre de Selah Sue lors du festival Fnac Live. Découvrez en exclusivité l'interview de la chanteuse

L’effervescence est à son comble devant l’Hotel de Ville de Paris ce jeudi 16 juillet. C’est le deuxième jour du Festival Fnac Live. Aujourd’hui, la chanteuse Selah Sue doit se produire sur scène devant un parterre de fans venus nombreux.

Dans l’enceinte de l’Hotel de Ville, un espace presse a été mise en place par l’équipe du Fnac Live. Aujourdhui, nous avons la chance de rencontrer la chanteuse qui est la reine incontestable de la soul. Décidés à connaître les détails de son nouvel album et avoir son avis sur le festival, nous nous aventurons dans la pièce mise à notre disposition ou la jeune femme nous attend…

Cheveux coiffés en chignon, de grands yeux bleus et un air mutin, Selah Sue est comme sur les photos. Les yeux rieurs et naturelle, elle se confie sur son parcours, ses envies et son passage au festival Fnac Live. Plus mure est posée, elle évoque ses débuts et son évolution au cours des années. Ravie d’être aujourd’hui en France, Selah Sue multiplie ses voyages dans le pays et a déjà fait plusieurs festivals. Grâce à ses concerts, elle retrouve ses fans français qu’elle affectionne particulièrement. En tant qu’artiste, Selah aime se produire sur scène le plus souvent possible et partir à la rencontre de ses fans.

un show d’exception

Suite à notre interview, Selah Sue, a enflammé la scène du parvis de l’Hotel de Ville. Très attendue par ses nombreux fans, la jeune femme a présenté notamment les chansons de son nouvel album intitulé The Reasons. Des mélodies entêtantes et enivrantes qui ont fait danser les parisiens venus assister au show le jeudi 16 juillet.

MCE vous laisse découvrir notre interview exclusive avec la talentueuse Selah Sue :