fbpx
Culture
Partager sur

Fnac Live: rencontre avec le groupe Minuit !

Fnac Live- rencontre avec le groupe Minuit !

MCE est parti à la rencontre de Minuit lors du Festival « Festival Fnac Live ». Le groupe parle de son single « Flash »

Minuit était présent lors du Festival Fnac Live et a enflammé la scène. L’occasion pour MCE de partir à la rencontre de ce groupe atypique. Composé de Raoul, Simone, Joseph, Tanguy et Clem, Minuit dénote et enchante le public. Avec un style très personnel et une musique entêtante, le groupe compte bien se démarquer sur la scène musicale française.

MCE rencontre Minuit au Flac Live

Parmi les artistes qui composaient la programmation du Fnac Live, on retrouvait le groupe Minuit. Après un concert électrisant, le groupe a fait quelques confidences à MCE. Les membres du groupe sont notamment revenus sur leur rencontre : « Ca fait deux qu’on se connait. Tout a commencé de la rencontre entre joseph ET Raoul » confie Simone. De son coté, Raoul ajoute :« Clem nous a rejoint ou on s’est retrouvé sur un plan on accompagnait un chanteur dans le sud. Puis je lui ai dis de monter à paris. On a donc commencé à formé Minuit, écrit des morceaux. On cherchait quelqu’un qui chantait et j’ai pensé à ma frangine Simone » a confié Raoul.

Minuit évoque le single Flash

Alors que Minuit a dévoilé son single Flash, la chanteuse du groupe évoque l’originalité de sa musique : « Notre musique n’est pas uniforme. Ca pourra peu-être paraître surprenant le reste de l’album mais c’était plutôt une volonté de notre part de ne pas se cantonner à un style, d’aller explorer plein de choses. J’espère vraiment que ce sera étonnant par rapport au premier single » a déclaré Simone.

Le groupe a également de nombreux projets. Un album devrait voir le jour très prochainement. En attendant, Minuit s’apprête à refaire de la scène : « On est en tournée en ce moment. On a encore quatre dates prévues dont la prochaine qui se passe à Vienne. Puis les nuits secrètes et les ponts du rock » a confié Raoul.

MCE est parti à la rencontre de Minuit et vous laisse découvrir l’interview du groupe :

Crédit Photo : laparisiennelife.com