fbpx
Culture
Partager sur

Fianso: quand la Google Home reprend sa célèbre expression !

Fianso: quand la Google Home reprend sa célèbre expression !

Fianso se diversifie. Il est à l'affiche de la série Les Sauvages. Mais il fait parler de lui pour une autre news plus insolite sur Google.

Fianso est habitué à faire parler de lui. Cette fois, c’est un objet indépendant de sa volonté qui le propulse dans les actualités. La Google Home a été programmée pour reprendre sa célèbre expression. MCE vous dit tout !

Fianso fait souvent l’actualité. Ses clips, aux tournages parfois controversés font notamment de lui un rappeur atypique. La preuve d’ailleurs avec le clip Toka en avril 2017. Le rappeur avait bloqué une portion de l’autoroute et avait tourné un clip qui avait fait parler. Un clip unique donc qui totalise aujourd’hui plus de 46 millions de vues.

Mais Fianso n’est plus seulement un rappeur. Il a fait son entrée dans le monde des séries. Après Frères Ennemis en août 2018, c’est la première fois que le rappeur s’essaye dans une série. Il est à l’affiche de Les Sauvages, nouvelle création de Canal +. Aux côtés de Roschdy Zem et Souheila Yacoub notamment, il est présent dans cette série dramatique sur fond de politique. Une série à ne pas rater.

L’équipe est Toka de Fianso repris par Google Home !

Cette fois, c’est pour un fait plus insolite que Fianso fait la une. Pour la Coupe du Monde de Rugby, la Google Home a  alors de nouvelles répliques d’ajoutées. Lorsqu’on demande à l’enceinte si le XV de France est prêt pour cette Coupe du Monde, elle a une réponse surprenante. Elle reprend le gimmick de Fianso, d’ailleurs issu de son clip Toka. « L’équipe est Toka, ich ich » répond-elle. Une référence rigolote.

Malheureusement, l’équipe de France n’a pas été assez Toka. Face aux Gallois, nos Bleus se sont donc inclinés d’un seul petit point après avoir longtemps mené. Ils peuvent nourrir des regrets mais sortent la tête haute. Ils ont évités la catastrophe que certains prédisaient.

Une référence très rigolote de la part du Google Home donc. Cela serait marrant qu’elle reprenne les gimmicks d’autres artistes.