Culture
Partager sur

Fianso «mort de honte» après son attaque envers le rappeur Hamza !

Fianso «mort de honte» après son attaque envers le rappeur Hamza !

Dans une récente interview accordée au journaliste Mehdi Maïzi, Fianso revient sur son clash avec le rappeur belge Hamza.

Il y a peu, Fianso a donc accordé une interview au très célèbre journaliste rap Mehdi Maïzi pour un nouvel épisode du Code. Dans cette dernière, le rappeur originaire du 93 dit s’en vouloir d’avoir taclé Hamza dans l’un de ses sons ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le retour de Fianso

Jeudi 20 mai 2021, le journaliste rap Mehdi Maïzi a donc dévoilé un tout nouvel épisode de la série d’interviews Le CodeEt les internautes s’en réjouissent !

Cette fois-ci, l’animateur de Rap Jeu accueille ainsi le très célèbre rappeur français Fianso. Ce dernier se confie alors sur sa carrière, sa vie de famille, mais aussi sur ses clahs !

« Après avoir été omniprésent dans le rap francophone, Sofiane s’est fait plus discret depuis 2018, peut-on ainsi lire en légende la fameuse vidéo. Privilégiant ses activités de patron de label et d’animateur avec ‘Rentre dans le Cercle. »

Mais il fait aujourd’hui son grand retour avec un tout nouveau projet musical : « La sortie de ‘La Direction’, son tout nouvel album, marque le retour de Fianso plus affûté que jamais. »

Face à Mehdi Maïzi, l’interprète du titre Mecs de cité est ainsi revenu sur l’un des clashs qui ont marqué sa carrière. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de celui qui l’oppose à Hamza.

Et pour le coup, il semble vraiment regretter sa pique envers le rappeur belge. « Je trouve ça pété ! Parce que je pense qu’on n’a pas fait tout ça pour ça en fait, explique-t-il. On ne s’est pas torturés à devenir ce qu’on est devenu, pour ça. Et puis, dans la même logique, ne pas se tromper d’ennemis. »

MCE TV vous en dit plus sur l’histoire de cette discorde.

Fianso «mort de honte» après son attaque envers le rappeur Hamza !

« Je passe mon tour »

Peu fier, Fianso a donc expliqué comment tout a commencé. « J’étais taquin avec Hamza, sur un titre de ’93 Empire’, commence le très célèbre rappeur. Sur le titre ‘Empire’, où je dis : ‘J’écoute Drake, tu écoutes Hamza’. Et pour moi, c’était sport ! »

« Je me suis dit : ‘Oui bah, il va m’en envoyer une petite et puis on terminera sur un titre et on rigolera.‘ Et je vais te raconter une anecdote que personne ne connaît », ajoute-t-il alors avant de révéler le fond de l’histoire.

« Le titre sort, Mouss Parash m’appelle, déclare l’interprète du titre Sur le drapeau. Il est en Belgique, avec Hamza […] Il me dit : ‘Hey gros, je suis avec Hamza, le Belge !‘. Je lui dis : ‘Passe-lui le salam ! Dis-lui, tu as vu, je lui ai mis un petit truc. Dis-lui qu’il réponde, tranquille, il n’y a rien’. »

Ce à quoi le directeur du label Hall Acces répond alors que le très célèbre rappeur originaire de Belgique est en plein deuil… Oui, vous avez bel et bien entendu.

« Ça veut dire que ça tombe à la période où il enterre son papa. J’étais mort de honte !, s’exclame Fianso face à Mehdi MaïziEt en fait, le malheur des gens, ça ne me rend pas heureux. »

« Donc moi, pour éviter de rentrer dans certains travers… Je ne joue pas. Je passe mon tour« , conclue alors le rappeur.

Afficher +