Culture
Partager sur

Festival: génère le line-up de tes rêves grâce à ce site !

Festival: génère le line-up de tes rêves grâce à ce site !
Partager
Partager sur Facebook

Un nouveau site internet vient de voir le jour. Son but ? Pouvoir créer le line-up idéal pour un festival à partir des écoutes Spotify.

Les festivals n’ont jamais été aussi à la mode. Ils attirent de plus en plus de spectateurs grâce à des line-up toujours plus poussé. Mais que diriez-vous de créer votre propre programmation avec vos écoutes Spotify.

Les festivals sont à la mode depuis plusieurs années maintenant. En effet, de plus en plus de spectateurs se rendent dans des festivals pour voir leurs artistes préférés. Il faut dire que l’offre est plus attirante qu’un simple concert. Parfois pour le même prix, vous pouvez voir plusieurs de vos artistes préférés sur une même scène.

Afin d’attirer de plus en plus de spectateurs, les offres ne cessent d’évoluer. L’un des plus connus dans le monde est incontestablement Coachella. Il est devenu le rendez-vous de l’année pour les stars et les influenceurs. C’est the place to be. Si vous n’avez pas votre photo sur Instagram devant la roue, considéré que votre compte n’est pas à la pointe de la mode.

Le festival de tes rêves, avec ton propre line-up !

Même si c’est l’un des festivals les plus chers, Coachella se joue tous les ans à guichet fermé. Et pour cause, c’est plus qu’un festival c’est un véritable style de vie. Avec toute sa nourriture healthy, ses tenues hyper excentriques et ses maquillages colorés. C’est une réelle manière d’être.

En France, le Lollapalooza arrive et essaie de jouer un peu cette carte qui marche tant. Les festivals essaient de proposer à chaque fois des line-up de plus en plus impressionnants car ils savent que c’est grâce à cela en premier lieu qu’ils réussiront à attirer le plus de spectateurs. Même si certains trouvent leur compte avec des festivals comme We Love Green ou Solidays, un nouveau site vient de voir le jour.

Son but ? Créer le line-up de ses rêves pour un festival à l’aide des écoutes Spotify. Le créateur s’appelle Pierre Petit et son site s’appelle Take Me Here Festival.