fbpx
Culture
Partager sur

Les fans de JUL lancent une pétition pour que son signe devienne un émoji !

Les fans de JUL lancent une pétition pour que son signe devienne un émoji !
Partager
Partager sur Facebook

JUL est un rappeur très apprécié dans le monde de la musique. Ses fans lancent même une pétition pour que son signe devienne un émoji !

JUL est un chanteur incontournable dans le monde du rap. Star à Marseille, mais pas que, il s’impose et à sa communauté qui le soutient. Elle le soutient tellement que plusieurs fans lancent une pétition sur le net, avec une requête assez spéciale. Ils aimeraient que le signe du rappeur soit disponible en émoji. De quoi faire gonfler l’égo du jeune marseillais.

Et si tout le monde avait son propre émoji qui le définissait ? Une sorte de signature virtuelle propre à chacun ? Alors peut-être que d’ici quelques années, vous, et moi, et d’autres, auront notre propre émoji numérique. En tout cas, pour le rappeur JUL, !a semble bien partie pour. Des fans créèrent une pétition sur Change.org pour que le rappeur puisse bénéficier de son propre signe version 2.0.

JUL : bientôt son propre émoji ?

Le créateur de la pétition précise alors : « la team JUL et le peuple français plus généralement souhaitent pouvoir utiliser régulièrement un émoji du signe du rappeur. » Une demande un peu gargantuesque ? Tout en assurant que cet émoji à l’effigie du rappeur marseillais sera « un carton. »

Nous pouvons l’avouer, les disques du rappeur se vendent vraiment très bien. Des opus par milliers. Et des millions d’individus regardent ses clips vidéos. Son dernier album Rien 100 rien dépasse même tous les scores. En quelques semaines il se certifie disque de platine. Mais est-ce que cette notoriété suffit à lui créer son émoji à lui ? Et pourquoi pas à Madonna, Beyoncé, Kanye West et plein d’autres aussi ?

Ce n’est pas la première pétition lancée pour l’idole JUL. Et oui, l’homme de 29 ans fait vraiment sensation. L’an passé, des fans souhaitaient qu’il représente la France à l’Eurovision. Plusieurs milliers de personnes signèrent en faveur du marseillais. Peut-être que le rappeur aurait été meilleur que Madame Monsieur… qui sait ? Maintenant nous avons plus qu’à guetter les émojis !