Culture
Partager sur

Fanny Neguesha: la bombe balance son premier single « Number One »

Mannequin, présentatrice, danseuse: Fanny Neguesha a de multiples talents. Aujourd'hui, elle met en avant celui de la chanson avec son premier single "Number One"

Femme du monde, connectée avec son temps , Fanny Neguesha est une jeune artiste âgée de 26 ans, née d’un père italien et d’une mère Rwandaise-Congolaise, elle a grandit en Belgique, en Italie et à Tenerife.

Fanny Neguesha: une superstar du web

Un corps de rêve, un sourire ravageur et un air sulfureux font de Fanny, la muse d’une génération. Adepte du 2.0, cette accro du web développe sa popularité sur les réseaux sociaux. Près de 700 000 personnes suivent son parcours sur Instagram aujourd’hui; Fanny qui parle couramment 4 langues est devenue une influenceuse aux 4 coins du globe. Notamment en Italie et en France , pays dans lesquels son ancienne histoire d’amour avec le footballeur Mario Balotelli fut très médiatisée et a permis à certains de découvrir la belle via plusieurs couvertures de magazines .

La chanson, un rêve

Danseuse, modèle, présentatrice Tv , Fanny est polyvalente, un état d’esprit à l’Américaine elle peut tout faire et sait tout faire. Un rêve de petite fille d’offrir sa vision de la vie en chanson, il se réalise aujourd’hui avec son premier single « Number one » , Fanny se livre et ose dans un clip tourné à Los Angeles. Un titre qui parle d’amour, une voix qui reste en tête, le charme opérera c’est certain. Ce morceau est extrait de son tout premier album, qui devrait sortir fin 2016. Artiste signée chez Defjam, Fanny saura sans nulle doute imposer son style dans le paysage musical.

Afficher +