fbpx
Culture
Partager sur

Fababy s’explique sur sa photo nue et règle ses comptes avec Booba ! (Exclu MCE)

Alors qu'une photo de lui nu circule sur la toile, Fababy s'est confié en exclusivité à notre micro sur cette histoire et rétablit la vérité. Découvrez ses révélations

Alors qu’il sort son album Ange et Démon aujourd’hui, Fababy est au coeur d’un scandale depuis une semaine. La cause: une photo de lui entièrement nu qui circule sur la toile.

Fababy: « Pour me déstabiliser, il faut être vraiment très fort »

A l’occasion d’une interview accordée à nos caméras, Fababy est revenu sur cette histoire, et met les choses au clair. Accusé d’être à l’origine de ce « buzz » avant la sortie de son album (disponible dans les bacs dés aujourd’hui ndlr), le rappeur rétablit la vérité et révèle que son adresse mail a été piratée. Alors qu’il avait reçu un message lui proposant un featuring avec Lacrim, Fababy n’a pas hésité à entrer son mot de passe, ne se doutant pas de la mauvaise intention de l’émetteur du mail. Une grossière erreur puisque la personne a piraté son adresse mail dans la foulée. Tous les réseaux sociaux du rappeur étant reliés, l’auteur du piratage aurait piraté son compte Snapchat et contacté son ex petite-amie. « La personne a piraté mon snap et a parlé par mail avec mon ex (…) Elle lui a demandé la photo et tout le monde pense que c’est moi qui l’ai sorti », confie le rappeur, avant d’ajouter: « C’est faible et c’est bas. J’ai des doutes sur la personne qui a fait ça. Elle a sorti ça 24h avant mon Planète rap pour qu’on ne parle que de ça ou que j’insulte la personne et que ça lui fasse du buzz. Mais ça n’a pas marché car je ne suis pas faible d’esprit. On ne m’attaque pas mentalement comme ça. Pour me déstabiliser, il faut être vraiment très fort », explique l’interprète de Love d’un voyou, qui soupçonne un rappeur d’être à l’origine de ce piratage.

Fababy: victime du clash entre La Fouine et Booba?

Booba est à l’origine de ce bad buzz sur la toile. Le rappeur qui vit à Miami, a publié la photo sur son compte Instagram, donnant lieu à une déferlante de parodies sur la toile. S’il se dit peu affecté par la situation, Fababy regrette le comportement de Booba, qu’il juge puéril.« C’est dommage. Entre Booba et ma mère, il y a quatre ans d’écart. Booba il a quand même 40 ans… Ça ne me dérange pas qu’il fasse mais il faut qu’il se mette dans la tête qu’il y a des personnes qu’il peut attaqué et d’autre un peu moins. Dans cette histoire de clash, j’ai toujours été fair-play », souligne Fababy, en référence au clash qui oppose Booba à La Fouine. Fababy, qui prend la situation avec beaucoup de recul, conclut « personnellement je m’en fou. Lui répondre, ça va plus me desservir qu’autre chose »