fbpx
Culture
Partager sur

[EXCLU] Jok’air sorti de l’hôpital: « Je ressors beaucoup plus fort »

Partager sur Facebook

Lors d'une interview exclusive pour MCE, le rappeur Jok'air et ex-membre de la MZ nous dit tout sur son séjour à l'hôpital !

Au plus mal pendant plusieurs jours, le rappeur Jok’air est enfin sorti de l’hôpital. Il nous donne des nouvelles à l’occasion d’une interview exclusive pour MCE TV !

Jok’air rassure ses fans !

Aujourd’hui, nous avons eu la chance de rencontrer le rappeur Jok’air à l’occasion d’une interview exclusive (bientôt en ligne sur MCE TV). Sur pied et avec le sourire, le rappeur a répondu à toutes nos questions. A l’occasion de cette interview l’ex-membre de la MZ tenait à rassurer son public avec ces quelques mots. « Ouais, je vais super bien. Je vais beaucoup mieux qu’à mon entrée à l’hôpital. Et je sors de cette épreuve beaucoup plus fort qu’avant« .

Le rappeur semble donc prendre ce séjour à l’hôpital comme une véritable épreuve qu’il a su surmonter pour en ressortir encore plus fort. C’est en tout cas ce qu’on souhaite à Jok’air qui est déjà de retour et prêt à travailler sur ses futurs projets. Le rappeur vient de dévoiler son EP 6 titres gratuit intitulé « Big Daddy Jok » (24 février). Il prépare aussi une mixtape qui sera disponible en juin 2017. En attendant la sortie de son futur projet, le rappeur sera aussi en concert à l’occasion de sa tournée #BigDaddyTour !

Jok’air a été hospitalisé !

En effet, au début du mois de mars, le rappeur Jok’air a été hospitalisé. Il partageait alors sa convalescence sur son compte Instagram. On pouvait donc découvrir des photos pas très réjouissantes du rappeur en très mauvaise posture…

Je me rétablis doucement. La fatigue accumulée m'a affaibli… Merci à l'équipe soignante qui s'occupe très bien de moi en ce moment. Merci à ma Maman qui reste à côté de moi. Je m'excuse auprès des nombreux médias que j'ai dû annuler. Une fois sur pied et débranché, je promets de revenir 4 fois plus fort. #ToutLeMondeEstBigDaddy

Une publication partagée par Jok'air ?????? (@bigdaddyjok) le