fbpx
Culture
Partager sur

[EXCLU] Jok’air sorti de l’hôpital: « Je ressors beaucoup plus fort »

Lors d'une interview exclusive pour MCE, le rappeur Jok'air et ex-membre de la MZ nous dit tout sur son séjour à l'hôpital !

Au plus mal pendant plusieurs jours, le rappeur Jok’air est enfin sorti de l’hôpital. Il nous donne des nouvelles à l’occasion d’une interview exclusive pour MCE TV !

Jok’air rassure ses fans !

Aujourd’hui, nous avons eu la chance de rencontrer le rappeur Jok’air à l’occasion d’une interview exclusive (bientôt en ligne sur MCE TV). Sur pied et avec le sourire, le rappeur a répondu à toutes nos questions. A l’occasion de cette interview l’ex-membre de la MZ tenait à rassurer son public avec ces quelques mots. « Ouais, je vais super bien. Je vais beaucoup mieux qu’à mon entrée à l’hôpital. Et je sors de cette épreuve beaucoup plus fort qu’avant« .

Le rappeur semble donc prendre ce séjour à l’hôpital comme une véritable épreuve qu’il a su surmonter pour en ressortir encore plus fort. C’est en tout cas ce qu’on souhaite à Jok’air qui est déjà de retour et prêt à travailler sur ses futurs projets. Le rappeur vient de dévoiler son EP 6 titres gratuit intitulé « Big Daddy Jok » (24 février). Il prépare aussi une mixtape qui sera disponible en juin 2017. En attendant la sortie de son futur projet, le rappeur sera aussi en concert à l’occasion de sa tournée #BigDaddyTour !

Jok’air a été hospitalisé !

En effet, au début du mois de mars, le rappeur Jok’air a été hospitalisé. Il partageait alors sa convalescence sur son compte Instagram. On pouvait donc découvrir des photos pas très réjouissantes du rappeur en très mauvaise posture…