fbpx
Culture
Partager sur

[EXCLU] Jok’air donne les vraies raisons de la séparation de la MZ !

A l'occasion de la sortie de son EP gratuit "Big Daddy Jok", l'ex-membre de la MZ, Jok'air, nous donne les vraies raisons de la séparation du groupe.

Nous avons donc eu la chance de rencontrer le rappeur Jok’air qui fait ses débuts en solo avec son EP gratuit intitulé « Big Daddy Jok ». Ce dernier est déjà en train de préparer la suite avec une mixtape qui sera dévoilée en juin 2017. En attendant, le rappeur revient donc sur la séparation de la MZ. Il parle aussi de ses liens avec les autres ex-membres du groupe. MCE vous dit tout !

Jok’air donne les vraies raisons de sa séparation avec la MZ !

Le rappeur Jok’air nous dit donc pourquoi la MZ s’est vraiment séparée. Voilà ce qu’il déclare au micro de MCE TV :

« La MZ s’est séparée tout simplement parce que c’est la vie. Musicalement on a tourné ensemble pendant 10 ans et au bout d’un moment ça devenait plus du business qu’autre chose et il n’y avait plus vraiment de plaisir. Il fallait mettre fin, je pense qu’il fallait mettre fin. Une histoire d’amitié qui se transforme en une histoire où on ne se voit qu’au studio, que pendant les concerts, au bout d’un moment ça ne me plaisait plus du tout ».

C’est donc parce que les différents membres de la MZ étaient beaucoup moins soudés qu’au moment de leurs débuts qu’il fallait faire exploser le groupe selon lui.

Jok’air n’est plus en contact avec les autres membres de la MZ !

Quand on lui demande alors s’il est toujours en contact avec les deux autres membres de la MZ, Dehmo, Hache-P, Jok’air répond. « Non pas vraiment, mais je leur souhaite le meilleur que je puisse leur souhaiter. (…) Ce que les gens ne savent pas c’est qu’on était pas vraiment en contact. Au bout d’un moment c’était une collaboration. Dans le collectif la personne avec qui j’étais, avec qui je suis le plus proche c’est Chich, Isma et Davidson. Je préfère m’entourer de gens avec qui humainement ça passe bien et je me sens beaucoup mieux aujourd’hui ».