fbpx
Culture
Partager sur

Eve Angeli reprend les hits de Johnny Hallyday en zouk et se fait lyncher !

Eve Angeli reprend les hits de Johnny Halliday en zouk et se fait lyncher !
Partager
Partager sur Facebook

Un mois et demi après la mort de Johnny Hallyday, le site Chartsinfrance a annoncé que la chanteuse Eve Angeli allait reprendre les plus grands titres de l’icône. Et c’est sur Twitter que la chanteuse s’est fait lyncher par les internautes !

La nouvelle a été annoncée ce dimanche 14 Janvier : les tubes de Johnny Hallyday vont être repris. Si jusqu’ici rien d’étonnant, c’est la chanteuse Eve Angeli qui a annoncé travailler sur les plus grands tubes de Johnny. Mais c’est dans une version Zouk que les chansons seront reprises. Une annonce qui a suscité une vague de moqueries sur les réseaux sociaux.

Eve Angeli et Franky Vincent en duo pour reprendre les tubes de Johnny

Depuis la mort de Johnny Hallyday, les hommages se sont enchaînés. Et les reprises ne se sont pas faites attendre. En effet, plus d’un mois et demi après la mort du rockeur, le site web Chartsinfrance a révélé ce dimanche 14 Janvier que la chanteuse Eve Angeli reprendrait les tubes de Johnny.

C’est dans une interview accordée au quotidien Voici le 5 Janvier dernier, qu’Eve Angeli avait dévoilé travailler sur les plus grands tubes de Johnny avec Franky Vincent. Chartsinfrance a révélé que le duo reprendrait les tubes « Que je t’aime », « Quelque chose de Tennessee » et aussi « Je te promets ». Le musicien Franky Vincent est connu pour être le manager de Zouk. C’est probablement dans ce registre là que les musiques de Johnny Hallyday vont être reprises.

Le chanteur Julien Doré lynche Eve Angeli sur Twitter

Mais l’annonce de la reprise des grands hits de Johnny Hallyday en version Zouk n’a pas plu à tout le monde. Les internautes se sont empressés de critiquer la chanteuse Eve Angeli sur leur compte Twitter : « Je viens d’apprendre 2 mauvaises nouvelles. Eve Angeli va reprendre des chansons de Johnny Hallyday. Eve Angeli chante. » mais aussi « Oups, j’ai hâte d’entendre le désastre ».

Le chanteur Julien Doré s’est, lui aussi, moqué de la jeune femme de 37 ans sur Twitter. Il a balancé sur son compte « Quand t’as eu la même idée, bourré au réveillon. »

Source : non-stop-people