fbpx
Culture
Partager sur

Eva Queen: le dernier clip de la soeur de Jazz « Bella » cartonne !

Partager
Partager sur Facebook

Eva Queen est le nouveau phénomène musical en France. Les clips de la chanteuse ont été vus plus de 80 millions de fois sur YouTube !

Eva Queen est aux anges ! La soeur de Jazz a aussi présenté son dernier titre dans Touche pas à mon poste ce lundi 25 mars. Cyril Hanouna a tenu à la féliciter !

Eva Queen: Bella, Le tube de l’année !

Le dernier titre d’Eva Queen est un carton ! Diffusé sur YouTube il y a 2 jours, le clip Bella a été vu plus de 1,8 millions de fois sur la toile. La chanson apporte aussi un peu de fraîcheur pour la saison !

Eva Queen a d’ailleurs présenté son titre dans Touche pas à mon poste ! Invité par Cyril Hanouna, la jeune femme a été félicitée par les chroniqueurs de l’émission ! De plus, son clip avec Lartiste a battu tous les records !

La soeur de Jazz compte plus de 600 000 abonnés sur les réseaux sociaux ! Elle avait aussi dit à propos de sa carrière :

« Comme toujours, les retours sont positifs et négatifs. Mes amis sont contents pour moi mais il y a toujours des gens qui critiquent. Ça ne peut pas plaire à tout le monde. Il faut dire que je suis habituée à avoir des remarques en raison du métier de ma sœur. Dans mon ancien lycée on me disait : « C’est la sœur de jazz, elle se prend pour quelqu’un ». Ça ne m’atteint pas. Ma sœur exerce un métier comme tout le monde. Quant à moi, je ne cherche pas à devenir quelqu’un. Pour autant, si je n’étais pas la sœur de Jazz, ça n’aurait pas autant marché. J’ai plus de visibilité. Aujourd’hui, ça fonctionne comme ça. Plus on connaît de gens, plus ça marche ! »

Les fans attendent aussi avec impatience la sortie de son premier album !

Eva Queen reçoit le soutien de sa soeur

Eva Queen peut compter sur le soutien de sa sœur Jazz ! On a aussi pu l’apercevoir dans l’émission de téléréalité Jazz et Laurent, un Noël de rêve à Dubaï, diffusée en décembre dernier sur TFX. Très complices, les deux jeunes femmes se soutiennent toujours ! Jazz partage chaque jour le clip d’Eva Queen sur les réseaux sociaux !

Elle n’est pas la seule influenceuse à se lancer dans la chanson. Marvin et Anthony Alcaraz ont aussi réalisé des clips de rap ! L’ancienne star de téléréalité, Shanna Kress a aussi dévoilé son dernier titre. Inspiré de l’univers de Cardi B, le clip V.I.C a été visionné plus de 800 000 fois sur YouTube. En outre, Shanna Kress a révélé qu’elle ne souhaitait plus faire de la téléréalité !

« Il y a beaucoup de méchanceté, de gens qui se sentent au-dessus des autres et qui se permettent de critiquer et d’insulter. Moi ça m’est arrivé dans la dernière saison (Les Anges 10, ndlr). Pour moi c’est du manque de respect (…) Je ne sais pas qui est cette jeune fille mais je peux comprendre car j’ai déjà vu de l’acharnement sur certains candidats, » a t-elle dit.

Eva Queen qui prépare aussi un bac STMG, a un bel avenir devant elle !

C. H.