fbpx
Culture
Partager sur

Eurovision: Le premier concert de Bilal hassani sera à l’Olympia !

Partager sur Facebook

La carrière du futur représentant de la France à l'Eurovision décolle. En effet, le talentueux Bilal Hassani prépare un Olympia pour ses fans !

La carrière du futur représentant de la France à l’Eurovision décolle. En effet, le talentueux Bilal Hassani prépare un Olympia pour ses fans ! MCE vous dit tot sur le premier grand concert pour la star montante.

Bilal Hassani va représenter la France à l’Eurovision

Nous sommes tous témoin de sa grande performance musical sur le plateau de l’émission  » En route pour l’Eurovision ». Avec son titre « Roi », Bilal Hassani a réussi à obtenir son billet pour aller représenter la France à l’Eurovision. Sa carrière est donc en pleine essor, et ce n’est pas fini. En effet, l’artiste annonce ce mercredi que son baptême du feu aura lieu le 21 octobre prochain sur la scène mythique de l’Olympia, à Paris.

Les places pour cette date unique, pour seront mises en vente ce vendredi 22 février à 18h. Sur son compte Twitter, la star montante a annoncé que les 100 premiers acheteurs auront la chance de le rencontrer dans les coulisses de la salle parisienne.

Un premier concert très attendus

Le premier concert de Bilal Hassani est déjà très attendu par ses nombreux de fans sur Instagram. En effet, l’annonce de se concert a très vite réagir sur les différents réseaux sociaux de la star.

Mais la première étape de sa montée en puissance est l’Eurovision. Le vainqueur de l’émission « Destination Eurovision » sur France 2, tentera de remporter le prestigieux concours, dont la finale se déroule le 18 mai prochain à Tel Aviv. L’ancien candidat de « The Voice Kids » est actuellement en studio pour mettre la touche finale à son premier album, dont la sortie est prévue pour avril. Il faut donc encore un peu de patience pour découvrir le premier opus du chanteur.