fbpx
Culture
Partager sur

Eurovision 2020: on sait qui représentera la France !

En voilà une nouvelle innatendue ! En effet, il semblerait que le représentant de la France à l'Eurovision ait été choisi.

A en croire nos confrères du journal Le Parisien, l’Eurovision a gagné un chanteur. Celui qui portera les couleurs de la France aurait en effet déjà été choisi. Il s’agirait de Tom Leeb. Et il n’est pas inconnu au bataillon.

C’est grâce à Destination Eurovision que la France avait désigné son candidat l’an passé. L’émission de France 2 avait ainsi permis à Bilal Hassani de défendre nos couleurs. A priori, il n’en sera rien cette année. En effet, le journal Le Parisien écrit qu’on sait qui ira à Rotterdam le 16 mai 2020.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

On dirait que France Télévisions ait décidé de ne pas faire appel au public cette année. Le groupe a ont donc pris la décision seul, et a juste annulé Destination Eurovision. « La délégation a d’abord écouté des centaines de chansons de Français. Elle a aussi écouté des étrangers pour la 1ère fois, » précise ainsi Le Parisien. Et ils auraient déjà arrêté leur choix !

Qui représentera la France à l’Eurovision ?

Le Parisien indique en effet que c’est Tom Leeb que le groupe télé a choisi. C’est lui qui portera les couleurs de la France à l’Eurovision en mai 2020. Et oui, il s’agit du fils du comique Michel Leeb. Ce sera à lui de redorer le blason de notre pays. On n’a en effet pas été classé dans les cinq premiers depuis 2002.

Le jeune homme devrait donc succéder à Bilal Hassani. Espérons qu’il fasse mieux que la 16ème place aux Pays-Bas. Acteur, il jouera bientôt dans la série de TF1 Infidèle. Son 1er album n’est peut-être sorti qu’il y a quelques mois, mais il a eu bonne presse. Le choix n’est donc pas étonnant. On peut même dire qu’il est malin. Peut-être qu’on ramènera la coupe à la maison cette fois ?

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.