fbpx
Culture
Partager sur

Eurovision 2020: Nikkie Tutorials va présenter le concours en ligne !

Eurovision 2020: Nikkie Tutorials va présenter le concours en ligne !
Partager
Partager sur Facebook

La youtubeuse transgenre Nikkie Tutorials va présenter l'édition en ligne de l'Eurovision 2020 ! Cette édition se déroulera aux Pays-Bas !

Du 12 au 16 mai prochain aura lieu la 65ème édition de l’Eurovision ! 41 candidats vont s’affronter à l’un des plus grand concours de musique d’Europe. Pour l’occasion, la célèbre Nikkie Tutorials va présenter le concours en ligne ! MCE TV vous en dit plus !

LA PRÉSENTATRICE DU CONCOURS DE L’EUROVISION EN LIGNE DÉVOILÉE !

C’est une joie pour Nikkie Tutorials et ses fans ! En effet, la jeune femme de 25 ans en rêvait depuis des années ! Et elle va enfin présenter ce concours ! Elle a annoncé cette grande nouvelle sur Insta ! Ainsi, vous pourrez voir Nikkie de Jager présenter le concours en ligne de la 65ème édition de l’Eurovision ! 

Ainsi, elle dit « Dites bonjour à votre présentatrice en ligne du concours de l’Eurovision 2020. » Elle va donc animer le concours en ligne. Cela sera sur Youtube et sur les réseaux sociaux. En effet, elle a posté une vidéo avec le célèbre Duncan Laurence. Le chanteur néerlandais avait gagné l’édition 2019 de l’Eurovision. L’an passé, le concours se déroulait à Tel-Aviv en Israël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

.

Nikkie Tutorials va présenter le concours en ligne de l’Eurovision 2020 !

Pour rappel, Nikkie Tutorials fait des vidéos beauté. En effet, la star néerlandaise de Youtube poste des tutos beauté. Et plus précisément des vidéos maquillage. Ainsi, la jeune femme de 25 ans termine la vidéo en disant « On se retrouve en mai. »  Nikkie de Jager est suivie par plus de 13 m de gens sur Insta et Youtube. Beaucoup de ses fans ont réagi à la vidéo !

Nikkie Tutorials présentera donc le concours sur les réseaux sociaux et sur Youtube. Il s’agit d’ailleurs de la première femme transgenre à présenter en ligne une édition de l’Eurovision. On pourra la voir en direct de la cérémonie d’ouverture. Elle sera aussi dans les backstages. Un rêve qui se réalise donc pour cette fan de chant ! Par le passé, elle avait dit vouloir animer ce concours. Elle peut donc barrer une chose à faire de sa to-do !