fbpx
Culture
Partager sur

Été 2019: Top 5 des festivals de musique à ne pas manquer !

Partager
Partager sur Facebook

L'été approche et les festivals vont s'enchainer, MCE a décidé de vous proposer un top 5 des festivals de musique à ne pas manquer !

Le soleil revient petit à petit et la saison des festivals va bientôt battre son plein. Si vous aimez l’ambiance des festivals , découvrez notre top 5 des festivals de musique à ne pas manquer !

Quelques jours après Coachella, MCE a décidé de vous proposer son top 5 des festivals à faire dans les semaines ou aussi les mois à venir. Nous avons choisi les festivals de musique préférés des jeunes et avec à chaque fois une ambiance différente. Que vous soyez fan de rap, de rock ou aussi de techno, vous y trouverez votre bonheur.

Été 2019: Top 5 des festivals de musique à ne pas manquer !

Sziget Festival

Le Sziget Festival est un festival de musique hongrois. Il a été fondé en 1993 à Budapest. Il est aussi l’héritier de l’Île des étudiants, de l’Île Pepsi. Sziget signifie « île » en hongrois. Le festival a lieu chaque année à Budapest sur l’île d’Óbuda, au bord du Danube. Cette année, il aura lieu du 7 au 13 aout 2019. Et parmi les têtes d’affiche, il y aura Ed Sheeran, Post Malone, Martin Garrix et aussi Jain.

Electrobeach Music Festival

L’Electrobeach Music Festival, parfois désigné par son acronyme EMF. C’est un festival français de musiques électroniques ayant lieu au Barcarès dans les Pyrénées-Orientales. La liste des articles présents reste aussi très variée. Cette année le festival aura lieu du 12 au 14 juillet 2019. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur les artistes présents. Et elle devrait être dévoilée dans les prochains jours.

Tomorrowland

Tomorrowland est un festival de musique électro organisé au mois de juillet sur le site du domaine provincial De Schorre à Boom. Elle est située dans la province d’Anvers, en Belgique. Ce festival apparaît en 2003 sur une idée de deux frères, Manu et Michiel Beers. Cette année, le festival aura lieu sur deux week-end. Un premier du 19 au 21 juillet et aussi celui du 26 au 28 juillet 2019. Parmi les artistes présents, il y aura Armin van Buuren, DJ Snake, A$AP ROCKY et aussi J Balvin.

Festival Les Vieilles Charrues

Le festival des Vieilles Charrues est un festival de musique accueillant des artistes de divers horizons. Ce festival annuel dure quatre jours et débute à la mi-juillet dans la commune de Carhaix-Plouguer en Bretagne. Il fait aussi parti des festivals de musique les plus anciens et les plus connus en France. Cette année le festival aura lieu du 18 au 21 juillet 2019. Parmi les têtes d’affiches de cette année il y a Aya Nakamura, Booba, David Guetta et aussi Black Eyed Peas.

Wireless Festival

Wireless Festival est le plus grand festival dédié à l’urban du Royaume-Uni. Il occupe chaque année le célèbre Finsbury Park londonien pendant trois jours. Le festival reçoit certains des plus grands artistes des mondes. Il y a entre autres, du grime, du hip-hop et aussi du garage. Les fans de rap français adorent aussi ce festival. En 2019, Cardi B, Travis Scott, A$AP Rocky et aussi Migos seront les têtes d’affiche du festival. On y verra aussi des artistes tels que Lanez, Lil Uzi Vert et Rae Sremmurd. Il aura lieu du 5 au 7 juillet 2019. Ne cherchez plus pour avoir des places, c’est déjà complet depuis plusieurs semaines.

Et vous, quel est votre préféré parmi tous les festivals de musique ci-dessous ?