fbpx
Culture
Partager sur

« Est-ce que tu m’aimes »: la nouvelle tuerie de Maître Gims ?

Est ce que tu m'aime: le nouveau tube de Maître Gims

Alors qu'il a annoncé la sortie prochaine de son deuxième album solo intitulé M.C.A.R, Maître Gims a dévoilé le nom de son prochain single

On vous l’annonçait: il revient en force. Maître Gims est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, qui s’annonce déjà comme un événement. Après le succès phénoménal de Subliminal, l’artiste entend bien réitérer l’exploit avec son nouveau projet.

Un nom d’album mystérieux

Si l’annonce de son retour s’est faite attendre, il en dévoile désormais plus sur ce projet. Récemment, il a révélé le nom de ce second album solo. Il s’intitulera M.C.A.R. Voila le titre de mon deuxième album… « M.C.A.R » qui pourra déchiffrer ?? Un nom mystérieux, qui a attisé la curiosité des fans. Certains tentent de déchiffrer ces initiales, tant bien que mal. S’il était censé dévoiler le freestyle Fuck Ramsès, l’auteur de Subliminal a changé ses plans pour annoncer la sortie de son premier single. Il n’y aura pas de « ceci n’est pas un clip 7 ( fuck ramses ) » parce que je viens tout juste de terminer mon deuxième album solo !!!! Et je vais vous balancer directement le premier single de mon nouvel album !!!!, a-t-il indiqué il y a quelques semaines.

Est ce que tu m’aimes: prochain tube de Maître Gims

Il semblerait que le moment soit venu pour Maître Gims de donner une exclu sur ce single. Le rappeur/chanteur a indiqué le nom de ce morceau très atendu sur son compte Facebook. Comme promis le prochain extrait de mon album , s’intitule : » Est ce que tu m’aimes  » #‎MCAR‬ ‪#‎RETOURDUROI‬ ‪#‎WARANO‬. Est-ce que tu m’aimes. Voilà donc le futur tube de Maître Gims. L’artiste, très confiant, annonce une retour fracassant. Mieux encore, il annonce le retour du Roi. Rien que ça. Maître Gims met la barre très haut, et assure qu’il ne décevra pas. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. Quelle surprise réserve encore le membre emblématique de la Sexion d’Assaut? Réponse dans les semaines à venir visiblement…