Culture
Partager sur

Eminem: son titre avec Dr DRE et Snoop Dogg fuite sur internet !

Eminem: son titre avec Dr DRE et Snoop Dogg fuite sur internet !
Partage
Partager sur Facebook

Un extrait d'un morceau dans lequel on entend Dr Dre et Snoop Dogg vient de fuiter sur internet ! Il pourrait être un morceau d'Eminem pour le film « Bodied », dont il est le producteur !

Alors que les anciens du rap US étaient réunis au festival de Coachella, leur discussions auraient bien pus être écoutées. 50 Cent, Dr Dre et Eminem ont surement parlé du film que ce dernier produit, «Bodied.» Il se pourrait bien que Eminem ait fait un morceau pour la BO, avec Snoop Dog et Dr Dre !

L’extrait d’morceau avec Dr Dre et Snoop Dog fuite sur youtube

A Coachella, les discussions des vétérans du rap suscite forcément la curiosité de certains. Les rappeurs ont surement dû parler d’autres choses que de leurs dernières prestations ou de leur fortune. Effectivement, Eminem produit en ce moment le film « Bodied », traitant l’univers des battles de rap. Evidemment l’idée d’une BO avec Eminem semble toute à fait envisageable. C’est alors qu’un extrait d’un morceau où l’on entend Dr Dre et Snoop Dogg se retrouve sur internet. Découvre alors sur Youtube, le court extrait qui vient de leaker !

Sur le morceau on entend bel et bien les emblèmes du rap américain, Dr Dre et Snoop Dogg. Les rappeurs font peut-être une ligue de résistants nostalgiques, le rap à l’ancienne ! L’extrait de ce morceau pourrait alors faire parti de la BO du film d’Eminem « Bodied », du moins on l’espère. Mais pour l’instant rien ne confirme cette rumeur ! On voit seulement Dr Dre et Snoop Dog poser ensemble dans la vidéo qui a fuité.

Eminem produit le film sur le rap: « Bodied »

Alors que Eminem livrait un show incroyable à Coachella, il y’a quelques semaines, il s’occupe aussi d’un film. La star multinationale du rap avait posté une vidéo incroyable sur Instagram de lui en pleine répétition pour le festival. Mais le rappeur est occupé en ce moment avec le film « Bodied », qu’il produit. Un film provocateur qui raconte l’ascension d’un jeune rappeur dans l’univers des « rap battles ». Un BO avec les sons d’Eminem semble alors inévitable ! En attendant la réponse, voici la bande annonce du film « Bodied » !