fbpx
Culture
Partager sur

Eminem a offert des sextoys à Elton John: la folle histoire ! (VIDEO)

Eminem a offert des sextoys à Elton John: la folle histoire ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Cela peut surprendre, mais Eminem et Elton John sont bons amis. Le pianiste a d'ailleurs évoqué une intrigante anecdote sur le rappeur.

Eminem aime l’humour noir. Cela n’aura pas échappé au légendaire Elton John, un de ses amis de longue date. Il raconte d’ailleurs une cocasse anecdote à propos du rappeur. MCE vous explique tout !

Vous ne le saviez donc pas ? Elton John et Eminem sont de très bons amis. Une amitié qui remonte à 2001. En grand prince, le pianiste avait accepté d’interpréter le titre Stan aux côtés du rappeur lors des Grammy Awards. Par cette collaboration il voulait alors prouver qu’Eminem n’était pas homophobe. De nombreuses rumeurs l’accusaient de cette faute à cette époque là. Depuis, les deux hommes se côtoient souvent.

Unis à David Furnis en 2006, Elton John a cependant attendu 2014 pour se marier. En gage de leur amitié, Eminem avait alors été invité à cette cérémonie. Toujours dans l’humour, il avait donc fait un cadeau très particulier aux mariés. Eminem avait offert à Elton John une paire de sextoys. Mais pas n’importe lesquels. Une paire de sextoys de luxe, incrustée de diamant. Il n’a donc pas fait dans la dentelle !

Quand Eminem offre des sextoys à Elton John !

Interviewé par The Guardian, le pianiste en a donc dit un peu plus à propos de ce cadeau pas comme les autres.« Eminem nous a acheté, moi et David, des sextoys assortis quand nous nous sommes mariés. C’était son cadeau. Ils sont assis là, comme les bijoux de la couronne, dans cette belle boîte sur des coussins de satin. Ils sont merveilleux à regarder. Je ne sais pas si certains de nos invités les ont utilisés. Mon Dieu, j’espère que non. Ils sont en quelque sorte sacro-saints. »

Il a aussi tenu à parler de cette amitié particulière qu’il entretient avec Eminem. « Je l’appelle tous les deux mois, et chaque fois qu’il décroche le téléphone, il dit la même chose : « Bonjour, vieux con, comment vas-tu ?.«  On reconnaît bien l’humour si spécial d’Eminem ici.

Le genre d’anecdote dont on ne se lasse pas.