fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: le rappeur le plus rapide du monde ? Il bat un record sur « Godzilla » !

Pour ce qui est de débiter, Eminem est sans doute le meilleur. C'est dans le morceau Godzilla que le rappeur bat un nouveau reccord.

Eminem a récemment sorti son tout dernier album. Dans celui-ci, il bat son précédent record de vitesse qui datait de 2018. MCE TV vous en dit plus !

Pour le plus grand bonheur des fans, Eminem fait son grand retour dans le rap ! Son 11ème album est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes. Le projet s’intitule donc Music To Be Murdered By. C’est une sacrée surprise pour le public. En effet, Slim Shady n’avait fait aucune annonces sur cette sortie. Cependant, il n’en est pas à son premier coup. De fait, le rappeur de Détroit avait aussi sorti son Kamikaze de la même façon en 2018.

C’est ce vendredi 17 janvier que l’album d’Eminem a fait son apparition. D’ailleurs, ce n’est pas le seul. Le projet posthume Circle de Mac Miller est aussi disponible. Pour rappel, le jeune rappeur est mort en 2018 à Los Angeles. De plus, la France est aussi à l’honneur. C’est donc le tant attendu Maes qui nous a offert un deuxième album solo. Les Derniers Salopards réunit d’ailleurs les 3 grosses têtes d’affiches que sont Booba, Ninho et Jul.

Eminem bat un record sur « Godzilla »

Le nouvel album d’Eminem a plutôt bien été accueilli par les fans. Et pour cause, à 47 ans, le rappeur n’a rien à envier à la jeune génération. C’est sur le titre Godzilla, 7ème de la tracklist, que Slim Shady a battu tous les records. Avec Juice WRLD sur le refrain, Eminem s’est dépassé. En effet, il a rappé 229 mots en 30 secondes seulement ! Pour être plus clair, cela équivaut donc à 11,3 syllabes par seconde.

L’exploit est encore plus fou quand on sait que l’ancien détenteur du titre n’était autre que… Lui même. Et oui, une fois de plus, Eminem a battu son propre record. En 2018, sur le morceau Majesty, il avait réussi à débiter 10,3 syllabes par seconde. Enfin, en 2013, il s’était emparé du titre pour la toute première fois sur le fameux Rap God.

Pour écouter l’album, c’est ici !