fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: Il fait une pub géniale pour clasher ses haters !

Eminem: Il fait une pub géniale pour clasher ses haters !
Partager
Partager sur Facebook

Eminem n’a peur de personne. Il n’hésite pas à répondre aux critiques de son album. Il ridiculise ses haters avec une pub !

Le célèbre rappeur Eminem a fait fort. Actuellement en pleins clash avec Machine Gun Kelly, rien ne l’arrête. Il reprend ceux qui ont critiqué sont dernier album Kamikaze, et les affichent à travers une pub. Ses haters n’ont qu’à bien se tenir ! MCE vous en dit plus…

Kamikaze: Un album surprise qui fait parler les haters d’Eminem !

Le rappeur a donc sorti son album Kamikaze le 31 Août dernier, par surprise. Le but de cet album était dans un premier temps de répondre aux critiques de son précédent album « Revival ». Il a par la suite également sorti « Killshot » en réponse à Machine Gun Kelly.

Un retour très attendu par ses fans qui ont soutenu son idée. Et aussi par ses ennemis qui n’ont pas hésiter à le descendre. Les mauvaises critiques ont été nombreuses. Mais Eminem ne se laisse pas abattre ni atteindre.

Vous l’aurez donc compris, Eminem n’a peur de rien. Il répond à ses détracteurs sans détour. Il n’hésite pas à se faire des ennemis, bien au contraire ! Raps et publicités, il use de son originalité pour les ridiculiser.

Une Publicité en réponse aux critiques

Dernièrement, Eminem a donc souhaité répondre à ceux qui descendent son album Kamikaze. Une réponse originale, avec un humour sarcastique habituel chez le rappeur.

En effet, il s’est offert une fausse publicité dans le Hollywood Reporter. Celle-ci reprend quelques unes des critiques faites sur son album. Dont une du Hollywood Reporter d’ailleurs, qui a dit « Le travail d’un artiste vieillissant, tentant sans réussi de rester au niveau ».

La publicité se termine sur le fait que l’album est entré en première place des charts dans 103 pays. La phrase finale est « Merci pour le soutien, connard ! ».

Elle a ensuite été partagée sur sa page Twitter, ce dimanche 23 Septembre. La légende : un émoji doigt d’honneur. Le message est clair. C’est donc un challenge réussi pour le rappeur…

M.Ordioni