fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: son projet « Music to be Murdered By » ne fait pas l’unanimité !

Eminem: son projet "Music to be Murdered By" ne fait pas l'unanimité !

Pour la première fois, l'artiste Eminem pourrait ne pas être le TOP 1 avec son projet surprise "Music to be Murdered By" !

Vendredi 18 décembre, Eminem dévoilait son projet surprise Music to be Murdered By – Face B. Il s’agit de la suite de son album Music to be Murdered By dévoilé en janvier 2020. Le rappeur ne semble pour autant pas avoir convaincu ses nombreux fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

D’après le média Hits Daily, « ‘Music to Be Murdered By – Side B’ se dirige vers le top 3 du classement des albums américains. Il a précédemment fait ses débuts au #1″.

En effet, à sa sortie, la réédition figurait à la première place du Billboard. Il s’agissait de son dixième album de suite numéro 1.

Ainsi, en quelques mois, Eminem franchissait le million de ventes aux USA et les 20 milliards d’écoutes sur Spotify. Un franc succès !

La suite du projet ne semble donc pas avoir convaincu. Eminem pourrait ne plus être le TOP 1 pour la toute première fois !

MCE TV vous en dit plus…

Eminem: son projet "Music to be Murdered By" ne fait pas l'unanimité !
Eminem: son projet « Music to be Murdered By » ne fait pas l’unanimité !

Eminem : en clash !

Pourtant, Eminem n’a pas hésité à reproduire le schéma habituel avec ses petits pics, destiné notamment contre Snoop Dogg et 6ix9ine.

Ciblé par Slim Shady dans la réédition dans son dernier album, Snoop Dogg a déjà réagi. Ainsi, sur Instagram, ce dernier a tenu à répondre, sans clairement nommer Eminem.

« Les gens qui ne savent pas communiquer pensent que tout est sujet à dispute. À l’époque, si quelqu’un te détestait, ça signifiait que tu avais merdé. Maintenant, ça a une connotation positive. », a-t-il écrit.

Les réactions ne se sont pas fait tarder et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne semblent pas aller dans son sens mais plutôt celui de Eminem.

« Je n’avais pas réalisé que tu étais un hater »« Les sous-entendus ça craint Snoop, prend le micro ou ton téléphone »« J’imagine que le GOAT t’as véner ? », écrivent-ils sur la toile. Affaire à suivre donc !