fbpx
Culture
Partager sur

Eminem accusé de plagiat par un rappeur écossais !

Eminem est à nouveau au cœur d'un scandale ! Il aurait plagié le concept de "Music To Be Murdered By" à un rappeur écossais !

Encore une histoire de plagiat pour une star mondiale ! Cette fois ci, il s’agit du célèbre rappeur Eminem ! Le concept de son album « Music To Be Murdered By » ne lui appartiendrait pas… MCE TV vous en dit plus !

C’est une accusation étonnante pour Eminem ! Le rappeur est bien connu pour sa créativité et sa qualité en tant qu’artiste. Aurait-il été à cours d’idées ? En effet, ce nouvel album sorti la semaine dernière est le grand come back d’Eminem en 2020 ! Mais ce retour serait-il dû à un plagiat ? De quoi décevoir les fans du rappeur…

L’artiste qu’aurait plagié Eminem s’appelle Darren Stewart. Un écossais d’ailleurs très fan d’Eminem ! Il pense que le célèbre rappeur lui a volé son concept pour la création de « Music To Be Murdered By ». En effet, il y a 5 ans, Darren Stewart a publié un morceau intitulé « Music To Be Murdered By ». Il a aussi exploité le même semple que celui utilisé pour le morceau de Shady ! Ce simple provient d’un film du réalisateur Alfred Hitchcock « Master of Suspense » !

Le rappeur Eminem à court d’idée ? Il aurait plagié un autre rappeur…

Darren Stewart s’explique donc au sujet du plagiat : « Quand j’ai entendu le sample, que j’ai vu le même titre et la même date de sortie j’ai commencé à avoir peur« . C’est l’une de mes idoles et cela pourrait être une simple coïncidence mais j’ai déjà entendu des histoires d’artistes avec une énorme fan base qui procèdent de cette façon. » de quoi mettre le doute aux fans d’Eminem…

Quelque chose rend la coïncidence encore plus étrange. En effet, le rappeur écossais avait le nom de « Zee The Dungeonous » et a collaboré avec un proche de l’interprète de « My name is » et l’un de ses formateur du nom de « Bizarre ». Cela est d’autant plus louche que le morceau se nommait « Murder Zee Wrote »… Affaire à suivre !