fbpx
Culture
Partager sur

Eminem aux Oscars 2020: il enflamme la cérémonie avec « Lose Yourself » !

Eminem aux Oscars 2020: il enflamme la cérémonie avec

Invité surprise de la 92ème cérémonie des Oscars ! Le rappeur Eminem a enflammé la salle avec son tube "Lose Yourself". On vous dit tout !

S’il y a bien une chose à retenir des Oscars, c’est ça ! Eminem a interprété sur scène son tube « Lose Yourself ». Invité surprise de l’édition 2020, il a déclenché une grosse standing-ovation !

LOSE YOURSELF, RÉCOMPENSÉ D’UN OSCAR

C’était l’événement à ne pas rater ! Dimanche soir, le rappeur Eminem a débarqué à l’improviste sur la scène du Dolby Theater pour y interpréter son tube « Lose Yourself« . Une arrivée très inattendue qui n’a pas manqué de ravir le public. Surgissant des entrailles de la scène, il a offert à ce dernier une très belle version de « Lose Yourself ». Un tube mythique, tiré de la BO du film 8 Mile. 18 ans après sa sortie, Eminem frappe fort ! Et nous offre même une interprétation inédite en duo avec un orchestre. La classe !

Eminem est donc de retour ! Et pour cause ! En 2002, le natif de Détroit remportait l’Oscar de la « Meilleure Musique de Film » pour Lose Yourself. Si à l’époque, le rappeur avait boudé les organisateurs. Il n’était en effet pas venu chercher son prix, persuadé qu’il ne gagnerait jamais. Cette année, il tient sa revanche ! La star réconciliée avec les Oscars, a ainsi tenu à remercier son public sur Twitter : « Merci à l’Académie de m’avoir reçu. Désolé que ça m’ait pris 18 ans pour être là« . Excuses acceptées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

17 ans après son Oscar pour « 8 Miles », @eminem a hier soir, fait un live surprise pour la 92ème cérémonie. Les #Oscars, seulement sur CANAL+

Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus) le

Eminem s’offre une standing ovation

En bref, Eminem sait comment marquer les esprits ! Et c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, pour être sûr de ne pas gâcher la surprise, ses répétitions organisées dans le plus grand secret se passaient à huit-clos. Des précautions nécessaires pour s’assurer que l’info ne s’ébruitepas . Et c’est réussi ! Eminem a fait un effet boom. D’ailleurs, son arrivée a enflammé les Oscars ! On a ainsi pu entendre des cris de joie et applaudissement dans la salle. Tandis que le refrain fut repris en chœur. Sa prestation a donc été largement saluée par les stars présentes. Une performance qui lui a même offert une véritable ovation. On adore !

Eminem roi de la surprise mais aussi roi de la pub ! En effet, le rappeur américain est actuellement en pleine promotion pour son dernier album « Music To Be Murdered By ». Et oui ! Une surprise donc qui arrive au bon moment. Et un joli clin d’œil en somme ! Surtout pour ses fans qui se régalent toujours autant des rares apparitions télévisées de la star. En résumé, un très bon succès !