Culture
Partager sur

Eminem meurt dans son nouveau clip « GOOD GUY » avec Jessie Reyez !

Eminem meurt dans son nouveau clip
Partager
Partager sur Facebook

Eminem vient de sortir un nouvel album et le clip de "GOOD GUY" avec Jessie Reyez. Dans ce denreir il incarne un personnage qui meurt !

Eminem a une longue carrière derrière lui. En effet c’est ‘un des rares rappeurs a voir garder sa popularité depuis ses débuts. Cela fait donc 20 ans qu’il est considéré comme l’un des meilleurs rappeurs au monde. Et il vient de sortir son album « Kamikaze » ainsi que le clip de Good Guy avec la chanteuse Jessie Reyez. MCE vous en dit plus.

Eminem toujours dans le rap game

En effet peu de rappeurs peuvent se vanter de parcourir les années et de rester toujours au top. Eminem fait partie des artistes qui connaissent une notoriété depuis plus de 20 ans.
De plus dans le cadre de la promotion de son dernier album « Kamikaze », le rappeur a publié un nouveau clip ! Donc le clip de Good Guy en featuring avec la chanteuse Jessie Reyez a débarqué sur Youtube.

Eminem a encore une fois fois fait le choix de collaborer sur un morceau avec une artiste pop qui lui permet d’atteindre un public beaucoup plus large. Quant au clip en lui -même, on le découvre très sombre où Eminem met même sa propre mort en scène. L’histoire raconte donc une histoire de couple dans laquelle Eminem et Jessie Reyez se dispute. Et bien entendu l’histoire tourne à l’affrontement violent.
A ce moment poignarde donc le rappeur avant de se défenêstrer avec lui et de l’étrangler jusqu’à ce que mort les emportent.
On peut interpréter ce morceau comme le rapport qu’à Eminem avec les femmes de sa vie.

Eminem en est à son dixième album !

En effet le célèbre rappeur a quelques albums derrière lui. Il vient donc de sortir son dixième album intitulé « Kamikaze ». Sorti en août dernier le rappeur originaire de Détroit a sorti un album à l’ancienne avec énormément de pur rap, délaissant la pop qu’il avait introduit dans d’autres albums. Notamment avec son album Revival. Il a donc voulu revenir aux sources pour montrer à tout le monde qu’à 46 ans il savait toujours tapé pour de vrai !
Enfin pour son dernier album il a fait appel à des producteurs très tendances comme Tay Keith et Mike Will. On attend son prochain album du coup !