Culture
Partager sur

Eminem: Il sort de clip de « Lucky You » et s’ambiance comme dans 8 Mile !

Partage
Partager sur Facebook

Le bon vieux Eminem est de retour. Alors qu'il est au coeur d'embrouilles, le rappeur sort le clip de "Lucky You" et on retrouve un Slim Shady old school !

« Guess who’s back? », devinez qui est de retour ! Le grand rappeur Eminem vient de sortir le clip de son titre « Lucky You » en featuring avec Joyner Lucas. Et, on retrouve un peu le Slim Shady d’avant. Dans un décor de ville déserte (peut-être les rues de Détroit?), l’interprète de « Superman » débarque avec son acolyte. Découvrez ce qu’il se passe dans le clip.

Eminem dirige une armée dans « Lucky You »

Ainsi, c’est dans un univers apocalyptique qu’Eminem et Joyner Lucas évoluent dans le clip de Lucky You. En effet, au milieu d’une ville qui ressemble à Détroit avec ses bâtiments abandonnés et usines d’automobile en ruines, le quadragénaire est poursuivi par une marée humaine.

Effectivement, ces silhouettes désarticulées reproduisent exactement les gestes de Slim Shady. Ainsi, c’est une façon indirecte d’accuser les rappeurs de la scène émergeante d’un manque d’originalité. Cependant, Eminem prouve qu’il est le chef lorsqu’il arrive à faire léviter ces « personnes » habillées de la même façon et dont on ne distingue que les yeux rouges. On peut dire que le clip reste dans le même thème que l’album « Kamikaze ». Mais Eminem a un petit d’air de 8 mile dans ce clip ! Le cadrage, l’ambiance et les mimiques de l’artiste nous ramène des années en arrière. « Back to this 8 mile road » !

L’embrouille avec Machine Gun Kelly

Le rappeur de Détroit n’en a pas fini ! Dans son album surprise «Kamikaze», le quadragénaire clash la moitié des nouveaux rappeurs américains. Lil Pump, Lil Xan, Ja Rule et même Drake en prennent pour leur grade. Cependant, cette fois Eminem remet une couche avec Machine Gun Kelly. En effet, après un clash contre ce dernier, l’artiste originaire de Houston au Texas a répondu avec le morceau «Rap Devil». Cependant, cette fois Eminem « fight back » (réplique) dans une interview.

La dernière interview d’Eminem fait mal. Et le moins que l’on puisse dire c’est que MGK prend trop cher ! « La raison qui fait que je l’ai accroché, c’est parce qu’il a dit « Je suis le plus grand rappeur depuis que mon rappeur favori m’a banni de Shade 45″, ou un truc dans le genre. Comme si j’étais en train de pénaliser sa carrière. Je n’en ai strictement rien à foutre de ta carrière. Tu sais combien de rappeurs sont meilleurs que toi ? T’es même pas dans la conversation, en réalité. »

Crédits photos : Kevin Winter/Getty