fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: Lil Pump le clashe pour faire la promo de son album!

Eminem: Lil Pump le clashe pour faire la promo de son album!
Partager
Partager sur Facebook

Eminem se fait clasher par Lil Pump sur Instagram. Ce dernier qui a sorti un album vendredi dernier le clashe pour faire sa promo.

Eminem se fait clasher par Lil Pump sur Instagram; en effet ce dernier affirme être « The Real Slim Shady ». Lil Pump a sorti un album vendredi dernier et cherche donc à faire le buzz pour le promouvoir. Le rappeur est habitué à créer des petits clashs.

Lil Pump: « I am the real Slim Shady »

Lil Pump s’est aussi récemment déclaré être le meilleur lyriciste de l’histoire, rien que ça. Cette fois, il essaye donc de faire le buzz en clashant Eminem. Son dernier album, « Harverd Dropout » est sorti vendredi dernier. Voici une bonne raison de faire le buzz, faire en même temps la promo de son album.
Lil Pump est un rappeur originaire de Miami. IL a clashé Eminem sur Instagram en postant une photo de lui sur son clip « be like me ».En légende il assure être « The real Slim Shady » à la place d’Eminem donc. Sur la photo on le voit donc dans son clip « be like me » en collaboration avec Lil Wayne, il apparait avec ses sosies.

Une story Instagram contre Eminem

Lil pump après avoir posté la photo revient donc en vidéo sur la nature de ce clash. On le voit sur la vidéo, le rappeur n’est pas vraiment en clash, il veut surtout faire réagir les internautes et faire parler de lui. “Tu copies mes clips” dit-il avec le sourire.
Eminem quant à lui n’a pas encore réagi à ses petites provocations.

Lil pum a déjà osé dire “Je suis le meilleur rappeur vivant”. Il est évident alors qu’il n’est pas sérieux. Ce dernier se sert du buzz un peu comme 6ix9ine a pu le faire dans le passé. En attendant,  cela ne devrait pas plaire au vrai Real Slim Shady, qui aime répondre par des diss tracks assassins, comme il a pu le faire avec Machine Gun Kelly sur “Killshot”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m the real slim shady HARVERD DROPOUT OUT LINK MY BIO

Une publication partagée par @ lilpump le