Culture
Partager sur

Eminem lance le Godzilla Challenge sur Triller !

Eminem lance le Godzilla Challenge sur Triller 1000

Sur les réseaux sociaux, Eminem a lancé le Godzilla Challenge. L'objectif ? Rapper aussi vite que lui dans son dernier morceau.

Eminem est le rappeur technique le plus rapide du monde. Dans son morceau « Godzilla », en featuring avec Juice WRLD, il a enregistré son meilleur record. Pour d’amuser, l’artiste demande aux internautes de rapper aussi vite que lui sur Triller avec le Godzilla Challenge. MCE vous en dit plus.

Qui peut faire mieux que lui ? Certainement personne. Mais qui peut rapper aussi vite que lui ? C’est ce qu’Eminem veut voir ! En effet, l’artiste met au défi ses fans. Sur son compte Instagram, il a alors annoncé le Godzilla Challenge. L’interprète de Music To Be Murdered By propose alors à ses abonnés de rapper, mot pour mot, le troisième couplet de Godzilla. Dans la description de sa publication, celui-ci commente : « #GodzillaChallenge est activé. Qui peut le cracher?  » 

Mais pourquoi Eminem lance ce challenge sur cette musique en particulier ? D’abord, parce qu’il s’agit d’une performance incroyable. Depuis sa sortie, le débit de paroles du rappeur fascine. Effectivement, bat un record phénoménal dans le troisième couplet ! En bref, ce dernier sort 229 mots en seulement 30 secondes. De fait, cela se résume alors par 11,3 syllabes par seconde. C’est un véritable exploit ! De plus, elle a marqué un tournant dans la carrière de Juice WRLD. En effet, « Godzilla » est son premier single numéro un. D’ailleurs, il figure dans le Billboard Hot 100.

Eminem rappe 229 mots en 30 secondes

Fier de lui, Eminem veut alors voir qui peut se montrer à la hauteur. En bref, qui peut reproduire la prestation ultra rapide qu’il performe dans « Godzilla ». Même si ce dernier l’a annoncé sur son compte Instagram, c’est sur la plateforme Triller qu’il met ses fans au défi. Et le Godzilla Challenge agite déjà la Toile ! Sur Facebook, Slim Shady a obtenu 86 millions de likes. Sur ses autres plateformes, il compte plus de 28 millions de followers sur Instagram et 23 millions d’utilisateurs sur Twitter.

D’ailleurs, ce concours est très pris au sérieux. Sur son compte Instagram, le rappeur annonce que « ces favoris » auront le droit à une « republication + des prix ». Ainsi, tous les rappeurs, amateurs ou pros, capables de réussir le défi peuvent être sûrs d’obtenir quelque chose à la clef ! Un coup de pouce et un repost d’Eminem, ce n’est pas rien ! Pour le moment, les récompenses des futurs grands gagnants n’ont pas encore été annoncés.

Afficher +