fbpx
Culture
Partager sur

Eminem revient sur son interprétation de « Lose Yourself » aux Oscars 2020 !

Eminem revient sur son interprétation de
Partager
Partager sur Facebook

Eminem revient sur son interprétation de "Lose Yourself" qui a mis le feu à la cérémonie des Oscars. Vous l'avez raté ? On vous dit tout.

Lors de la cérémonie de Oscars, Eminem met le feu avec son interprétation de «  Lose Yourself  »  Retour sur une performance qui n’est pas passé inaperçue.

UNE BELLE PERFORMANCE 

Personne n’est passé à côté de cette performance ! A la cérémonie des Oscars 2020, Eminem a interprété  « Lose Yourself ». Oui oui ! Le titre du film 8 miles qui lui a valu un joli trophée en 2003. Il y’a déjà 17 ans ! Une sorte de belle revanche pour l’artiste.

En effet, à l’époque Eminem avait eu un différent avec les organisateurs de la cérémonie. Il n’avait donc pas pu participer a la soirée. Injuste, puisque Eminem avait remporté un Oscar ! Sa performance à la cérémonie il y’a quelques jours a été un vrai succès. La salle lui a même offert une standing ovation pour l’occasion ! Bien méritée !

Eminem revient sur cette soirée 

Le rappeur est revenu sur cette performance. En effet il s’est confié lors d’une interview pour Vanity.  « Je me suis dit que peut-être, ce pouvait être cool. Vu que je n’avais pas eu la chance de le faire à l’époque « . En effet, c’était cool !  » Et aussi, à l’époque, le jeune en moi ne pensait pas vraiment que c’était le genre de cérémonie qui pouvait me comprendre » ajoute Eminem. « Mais après quand j’ai découvert que j’avais gagné je me suis dit c’est fou ! ».  En effet ! C’est incroyable.

« Ça m’a montré à quel point c’était une soirée authentique et un vrai trophée, quand tu ne te montres pas mais que tu gagnes quand même » . Ça prouve que c’est réel. Je ne crois même pas avoir compris que je pouvais gagner un Oscar pour une chanson.Au final, ce trophée a permis à Eminem de lancer sa carrière. En effet le rappeur n’a depuis cessé de cartonner. Sa performance aux Oscars 2020 restera gravée dans les mémoires. Et ce pendant un long moment !