fbpx
Culture
Partager sur

Eminem rend hommage à Bushwick Bill, un rappeur mort d’un cancer !

Eminem rend hommage à Bushwick Bill, un rappeur mort d'un cancer !
Partager
Partager sur Facebook

Eminem rend hommage au MC plus que légendaire Bushwick Bill, mort d’un cancer il y quelques jours déjà à Los Angeles!

Eminem rend hommage à l’une de ses plus grandes inspiration : Bushwick Bill. L’annonce de la mort de ce rappeur légendaire a fait l’effet d’un séisme outre atlantique dans les communautés noires mais aussi chez les rappeurs. Le membre du groupe Geto Boys est donc bel et bien mort à l’âge de 52 ans ce dimanche. Après une bataille contre un cancer du pancréas de stade 4. Partout aux États-Unis des artistes comme Snoop-Dog ou Killer Mike publiait depuis l’annonce de la mort du rappeur des hommages très touchants sur leur réseaux sociaux. Et c’est bel et bien Eminem qui ajoute son nom à cette longue liste hier avec un hommage très émouvant.

« RIP au à la légende, au pionnier et le seul et l’unique MC Bushwick Bill. » c’est ce que la rappeur américain Eminem écrivais sur les réseaux sociaux. Après la mort de cette légende du rap. Etant aussi éloquent dans la vrai vie qu’il est dans les paroles de ses morceaux. Slim Shady comprenait parfaitement l’impact qu’a eu celui qu’on surnommait « Little Big Man ». Un artiste qui a poussé le genre du rap un peu plus loin et qui la aussi fait entrer dans la légende.

Eminem rend hommage à Bushwick Bill

Aux quatre coins des États-Unis des célébration pour rendre hommage à l’artiste noir américain sont bel et bien organisés dans tout le pays. Des hommages nationaux sont aussi en cours de projet plus tard cet été. En attendant les artistes du monde entier ne cesse pas de rendre hommage à l’artiste légendaire.

En conclusion, Eminem faisait aussi les gros titres depuis quelques semaines. A cause de récentes révélations du magazine américain The New York Times. Comme quoi des démos se serait perdu dans les locaux de Universal Studios et chez les producteurs d’Eminem. Des sons qui semblaient perdu mais toujours existants.