fbpx
Culture
Partager sur

Eminem scande « Fuck Trump » avec 90 000 spectateurs pour son retour sur scène !

Partager
Partager sur Facebook

Pour son tout premier concert sur scène depuis longtemps, Eminem a fait scander le slogan "Fuck Trump" à son public de 90 000 spectateurs déchainés !

Devinez qui est de retour ? Bon, d’accord, ça le fait beaucoup moins traduit en Français. Mais Eminem a fait son grand retour sur le devant de la scène ! Enfin ! Le Rap God a enflammer le Reading Festival, avec un concert de folie. Tellement fou, qu’il en a profité pour envoyer de violentes punchlines à l’encontre du président américain, en faisant scander « Fuck Trump » à ses fans. Soit plus de 90 000 spectateurs.

 

Eminem : son show complètement hallucinant !

 

Et oui, pour le retour du numéro uno du rap game, Eminem n’a pas fait les choses à moitié. Son spectacle était complètement dingue ! Toujours aussi impressionnant, toujours aussi provocateur. Aidé par un tableau enflammé, il interprète la très attendue chanson « Loose Yourself  » devant ses fans qui scandent son nom. Et l’effet est là !

 

 

De plus, à un moment de son concert, Eminem appelle ses fans à participer aux festivités. En effet, il leur demande une chose très simple ! En provoquant le président des États-Unis, il demande à son public de scander la phrase « Fuck Trump » en tandem avec le rappeur. Et autant vous dire que c’est assez impressionnant ! Surtout quand il s’agit de presque 100 000 personnes qui le disent en même temps.

 

Eminem : un nouvel album pour novembre ?

 

Car ce concert était son tout premier depuis très longtemps. Récemment, si vous suivez la star sur Instagram, vous l’aurez vu souhaiter un très bon anniversaire à son ami 50 cents ! Et bien l’artiste va bel et bien sortir un nouvel album. Cependant, aucune date de sortie précise n’a été dévoilé. On sait juste que ce serait dans le courant de l’automne…

De plus, vous pourrez bientôt retrouvé le rappeur aux commandes d’un tout nouveau film. Intitulé Bodied, il se veut être satirique, et va parodier tous les anciens concours de clash et de battle de rap. Si l’artiste ne fait plus trop parlé de lui, c’est qu’il est très occupé ! Le bougre. Espérons qu’il reprenne très bientôt une toute nouvelle série de concert !