fbpx
Culture
Partager sur

Eminem balance un nouveau freestyle par surprise !

Eminem balance un nouveau freestyle par surprise !

Le rappeur Eminem serait-il enfin de retour ? En tout cas, il vient de dévoiler un freestyle inédit pour le plus grand bonheur de ses fans !

Eminem est donc de retour avec un freestyle pour souhaiter un bon anniversaire à son pote, le célèbre rappeur 50 Cent. MCE TV vous donne tous les détails !

Eminem souhaite un joyeux anniversaire à 50 Cent à sa façon !

Hier, le 6 juillet 1975, le rappeur, acteur et business man 50 Cent fêtait ses 42 ans. Pour l’occasion, son pote, et aussi celui qui l’a découvert, Eminem, veut lui souhaiter un joyeux anniversaire en freestyle.

Le rappeur a donc enregistré une vidéo freestyle a cappella d’environ une minute où il souhaite un bon anniversaire à son pote. Par exemple, il lâche : « Premièrement je veux te souhaiter un joyeux anniversaire, deuxièmement je veux te rapper un petit son que tu avais fait ». Slim Shady rappe en fait un couplet signé par 50 Cent et extrait du morceau « Places to Go ». Ce titre est issu de la tracklist du célèbre film qui retrace la vie de Eminem, « 8 Miles ».

Thank you @eminem you know your still the best in the world ? to me man, I love you bro.

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Les rumeurs sur le nouvel album d’Eminem courent depuis des mois déjà !

Cela fait plusieurs mois déjà que les fans suspectent le retour de Eminem pour les mois à venir. En effet, le 19 octobre dernier, le rappeur originaire de Détroit a partagé un morceau intitulé « Campaign Speech ». Alors qu’il partage ce nouveau morceau, le rappeur ajoute le commentaire suivant : « Pas d’inquiétude, je travaille sur un nouvel album ! Voici quelque chose en attendant » !

Quelques mois plus tard, la radio de Détroit, Channel 955, vient confirmer la déclaration d’Eminem. C’est cette même radio qui avait annoncé en exclusivité la sortie de la compilation « Shady XV » d’Eminem. « The Marshall Mathers LP 2 » c’était en 2013. Voilà donc 4 ans que le rappeur n’a pas dévoilé de nouvel album !