fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: Des faux coups de feu créent la panique pendant son concert !

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'Eminem donnait un concert dans le Tennessee, des bruits de coups de feu ont créé un mouvement de panique dans la foule !

Alors qu’Eminem donnait un concert dans le Tennessee, des bruits de coups de feu ont créé un mouvement de panique dans la foule !

Depuis le Bataclan, ou encore l’attentat de Manchester lors du concert d’Ariana Grande, le moindre bruit étrange est une horreur pour les fans. Cette fois-ci, la panique est apparue lors du concert d’Eminem. Des bruits de coups de feu se sont fait entendre, ce qui a créé la peur. MCE vous dit tout.

La panique prend le dessus lors du concert d’Eminem

Alors qu’il donnait un concert dans le Tennesse samedi soir, Eminem a effrayé ses fans. En effet, pendant sa chanson « Kill You », le rappeur voulait illustrer parfaitement les paroles de son titre. Malheureusement, l’intention n’était peut-être pas la meilleure. Eminem lance donc des faux coups de feu durant son concert, ce qui crée la panique totale.

Certains fans, trop effrayés en entendant ces bruits violents, quittent les lieux. Une initiative extrêmement critiquée par les internautes et les fans. Une jeune femme raconte d’ailleurs: « Je passais du bon temps au concert d’Eminem jusqu’à ce qu’il passe un coup de feu super réaliste, » dit-elle d’après le site ET Online.

Un geste pas du tout apprécié!

La jeune femme continue d’ailleurs son témoignage: « Tout le public a sursauté, et je n’ai jamais été aussi traumatisée et sur le point de paniquer. Complètement inapproprié. Mon amie s’est mise à pleurer. Ce n’est ni drôle ni divertissant. Nous sommes parties ». Voilà qui est dit!

Alors, ce choix « artistique » ne semble pas apprécié de tous. Au contraire, on le qualifierait plutôt de bêtise. Il semblerait que l’artiste ne mesurait pas son acte. Mais pourtant, les fusillades dans les concerts arrivent malheureusement beaucoup trop. Après le bataclan, Manchester ou encore celle à Las Vegas en octobre dernier, Eminem devrait se douter que ce n’est pas une bonne idée…