MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Eminem et Dr. Dre vont sortir plein de nouveaux sons avant la fin de l’année !

Eminem et Dr. Dre vont sortir plein de nouveaux sons avant la fin de l’année !
Partage
Partager sur Facebook

Pour la sortie de son film Bodied, Eminem et Dr. Dre ont prévu de sortir de nombreux sons avant la fin de l'année. Et les fans ont vraiment hâte.

Qui a dit que Eminem et Dr. Dre avaient fini leur carrière ? Car c’est tout le contraire qui va se produire ! En effet, Eminem prépare depuis quelque temps déjà un nouvel album, on le sait. Mais ce qu’on ignorait, c’est que Dr. Dre en prépare un également de son côté ! C’est à l’occasion de la présentation du film « Bodied » d’Eminem qu’on a apprit cette nouvelle. Et les deux poids lourds vont lâcher des sons avant la fin de l’année. Et ça, on apprécie !

 

Eminem : son film Bodied tease son nouvel album !

 

En effet, le film non autobiographique sur la vie d’Eminem a été très largement salué par les critiques qui ont eu accès à la première version. Et ce, grâce à une bande-son qui sera tout droit tirée du nouvel album d’Eminem ! Que rêver de mieux ? Le film va en effet avoir droit à un visuel sonore unique et réservés aux fans d’Eminem.

Le film Bodied raconte la vie d’un jeune étudiant voulant faire sa thèse sur le phénomène des battles de rap. Il finira par se prendre au jeu et deviendra un rappeur reconnu dans le milieu. Pour la réalisation, on aura droit à Joseph Kahn, celui qui est à l’origine du clip de Taylor Swift Look What You Made Me Do. Avec un tel casting, on ne peut qu’apprécier le résultat !

 

Dr. Dre prépare en secrets des tas de nouveaux sons

 

Si Eminem veut lancer sur le rapgame son prochain album d’ici la fin de 2017, c’est également le cas de son père spirituel Dr. Dre. Via le documentaire HBO The Defiant Ones, lui étant partiellement dédié, il a dévoilé travailler sur de nombreux nouveaux sons qui devraient sortir dans le courant de l’année. Précisant qu’ « il enregistrait de nouveaux titres chaque jour de l’année. »

Le retour de ces deux légendes du rap serait un coup dur pour tous les autres artistes. Sans commune mesure, ni Booba ni Maître Gims, qui voulait se lancer à l’étranger, ne seront en mesure de rivaliser.

Autres vidéos recommandées pour vous