fbpx
Culture
Partager sur

Eminem et Dr Dre: le duo icônique se reforme sur des titres inédits !

Eminem et Dr Dre: le duo icônique se reforme sur des titres inédits !
Partager sur Facebook

Ils ont commencé ensemble et ils continuent ensemble ! Dr Dre et Eminem seraient repartis pour de nouveaux tubes. MCE TV vous dit tout !

Quand deux géants du rap sont prêts à collaborer de nouveau ensemble, toutes les oreilles sont à l’écoute. En effet, après des années à évoluer chacun de leur côté, l’un à la production, l’autre en tant qu’artiste, Eminem et Dr Dre seraient semble-t-il sur le point de revenir ensemble ?

Un bonheur pour tous les amateurs du genre musical, quel que soit l’âge. Une information qui a été délivrée par Big Boy.  L’acteur et animateur de la station de radio américaine REAL 92.3 a en effet déclaré : « J’ai écouté quelques titres de Dr. Dre et Eminem. INCROYABLE. Je ne dis pas n’importe quoi. Dre dit que Em est en plein travail. J’ai entendu ce qu’ils préparent, et c’est le FEU. C’est nouveau. Vraiment nouveau » ! 

Après avoir fait monter en puissance un des princes du rap, Dr Dre semble prêt à remettre le couvert avec une série de morceaux de son cru. Entre le flow d’Eminem et le talent de producteur de Dre, on vous promet une création titanesque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@bigboy was in the studio with #DrDre yesterday and he listened to some new unreleased music from him and #Eminem!! Comment your favorite Dre/Em song 👇🏽

Une publication partagée par Big Boy’s Neighborhood (@bigboysneighborhood) le

Un album en vue pour Eminem et Dr Dre ?

Cependant, les fans de Eminem devront attendre un peu avant de pouvoir profiter de ces nouveaux tubes. En effet, Big Boy l’a bien précisé : « Peu importe sur quoi ils travaillent et la date où tout cela va sortir, c’est très prématuré pour moi et je ne veux pas en dire trop« Trop… ou pas assez pour nous !

Cependant, on comprendra l’impatience de certains.  En effet, les fans attendent toujours le nouvel album de Dr Dre promis début 2000. Quant à Eminem, son dernier opus date de 2018. Les deux maîtres du rap ensemble seraient donc un réel plaisir pour nos oreilles et pour la scène rap.

Depuis leur première rencontre en 1997 à aujourd’hui, l’image du rap américain a évolué, des petits et petites se sont essayés et ont réussi dans ce style mais attention… Laissez donc place aux anciens !