fbpx
Culture
Partager sur

Eminem fait son come back en feat avec Big Sean sur « No Favors » (audio)

Le nouvel album de Big Sean, "I Decided", est en ligne depuis quelques heures. Le featuring avec Eminem, "No Favors", est donc dispo à l'écoute !

Il est enfin disponible ! Le nouvel album de Big Sean est dans les bacs… avec sa superbe collaboration avec Eminem. On vous dit tout !

This is THE day !

Aujourd’hui, vendredi 3 février 2017, le nouvel album de Big Sean est enfin dans les bacs. Intitulé « I Decided », ce nouvel opus est considéré comme la première grosse sortie rap US de l’année. L’album fait le parallèle entre l’ancien et le nouveau Big Sean (comme on peut le voir sur la cover de l’opus).

A propos de ce quatrième opus, il déclare alors : « Le titre de l’album est venu lorsque j’ai réalisé que si ma vie a changé, c’est parce que je l’ai décidé (I decided). J’ai l’impression que la vie est une succession de prises de décisions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. C’est pourquoi j’y met un terme à la fin, parce que cette transition est définitive ».

Pour faire patienter ses fans avant le jour J, Sean avait d’ors et déjà dévoilé les morceaux « Bounce Back » et « Moves ». De véritables petites merveilles ! Jeremih, Twenty88, The Dream, Migos, Flint Chozen Choir & Starrah mais surtout Eminem figurent sur l’album. Bref, on sait d’avance que cet opus sera un carton.

« No Favors » en feat avec Eminem !

Aujourd’hui le très attendu featuring avec Eminem est donc enfin disponible à l’écoute. Ce featuring signe le grand retour d’Eminem sur le devant de la scène. Il y a quelques semaines, Sean s’exprimait au sujet d’Eminem chez Zane Lowe : « La seule personne qui pouvait être sur ce son était Eminem. Quand j’ai entendu son couplet, je l’ai rejoué encore et encore, j’étais assis dans le studio, choqué« . Ce titre avait aussi rendu hystérique les fans qui ont pu écouter l’album en avant-première.

Dans « No Favors » les deux rappeurs se retrouvent et affirment dans leurs paroles qu’ils n’ont eu besoin de l’aide personne pour arriver au sommet. Ce n’est pas la première fois que Sean et Eminem collaborent. On les retrouvaient déjà sur le titre « Detroit Vs. Everybody ».

Bref, on vous fait découvrir ce morceau sans plus attendre, juste ici :