fbpx
Culture
Partager sur

Eminem bientôt de retour ? Il préparerait un album pour 2020 !

Partager sur Facebook

Alerte générale ! Eminem pourrait faire son grand come-back en 2020. L'interprète de "River" devrait dévoiler un nouvel opus dans l'année.

Eminem pourrait surprendre tout le monde en 2020. Le rappeur américain devrait lâcher un album dans les mois à venir ! MCE TV vous explique tout de A à Z !

Qui ne connait pas les plus grands titres du rappeur Eminem ?! « The Real Slim Shady », ou même « Stan » et « Sing for the Moment » pour n’en citer que quelques uns… L’artiste est d’ailleurs l’une des figures incontournables de la musique urbaine. Dans ses clips, il ne recule devant rien ! Ses lyrics sont provoc’ et les métaphores sont toujours au rendez-vous. Pour trouver l’inspiration, la star du rap puise souvent dans son vécu, ses aspirations et ses frasques !

Par le passé, ses cibles préférées étaient d’ailleurs les popstars comme Britney Spears ou Mariah Carey. Son ex-femme Kim en a aussi pris pour son grade. Et les hommes politiques comme George W.Bush ont pris cher dans certains de ses hits. Mais ces dernières années, Eminem s’était plutôt calmé. Après une petite pause dans sa carrière, il était revenu sur le devant de la scène en 2017 avec un nouvel album « Revival » !

Eminem revient en force en 2020 !

Malheureusement pour Eminem, son opus « Revival » s’est aussi fait descendre par la critique et son public. Pourtant, le papa de Hailie Jade s’était entouré de Beyoncé  pour faire le morceau « Walk on Water » et d’Ed Sheeran pour le titre « River ». Les deux artistes ont d’ailleurs retravailler ensemble pour « No. 6 Collaborations Project ». Par la suite, l’ennemi juré de Maria Carey a aussi fustigé ses détracteurs avec son album « Kamikaze ».

En attendant, Slim Shady aurait d’ores et déjà repris le chemin des studios. L’interprète de « Rap God » mettrait aussi les bouchées doubles pour pondre son 11ème album cette année. C’est d’ailleurs son producteur Symbolic 1 (S1) qui a lâché l’info à Hip Hop N More : « Je n’ai pas beaucoup d’informations à ce sujet mais je travaille beaucoup avec Eminem. Les artistes sont toujours très discrets et secrets, mais je sais juste qu’il a battu beaucoup de records, alors nous verrons bien ce qu’il se passera ». Affaire à suivre donc…