fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: après « The Marshall Mathers LP 2 » il prépare un album en 2017 ?

Eminem: après "The Marshall Mathers LP 2" il prépare un album en 2017 ?

Le célèbre rappeur Eminem serait-il actuellement en train de préparer son grand retour avec un nouvel opus pour l'année 2017 ?

Le rappeur Eminem serait-il en train de préparer un album surprise pour l’année 2017 ? MCE vous donne tous les détails.

Les rumeurs sur le nouvel album d’Eminem courent depuis des mois déjà !

Cela fait plusieurs mois déjà que les fans suspectent le retour de Eminem pour les mois à venir. En effet, le 19 octobre dernier, le rappeur originaire de Détroit a partagé un morceau intitulé « Campaign Speech ». Alors qu’il partage ce nouveau morceau, le rappeur ajoute le commentaire suivant : « Pas d’inquiétude, je travaille sur un nouvel album ! Voici quelque chose en attendant » !

Quelques mois plus tard, la radio de Détroit, Channel 955, vient confirmer la déclaration d’Eminem. C’est cette même radio qui avait annoncé en exclusivité la sortie de la compilation « Shady XV » d’Eminem. « The Marshall Mathers LP 2 » c’était en 2013. Voilà donc 4 ans que le rappeur n’a pas dévoilé de nouvel album !

Eminem prépare-t-il un album surprise en 2017 ?

En ce moment, Eminem fait beaucoup parler de lui. Avec sa collaboration avec Big Sean ou encore ses insultes envers le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump, on peut dire que le rappeur est de retour sur le devant de la scène.

Eminem fait de nouveau parler de lui depuis que Donald Trump est candidat aux élections présidentielles, puis élu. En effet, son morceau « Campaign Speech » a été dévoilé en pleine élection et vise directement Trump. Aussi, son morceau en featuring avec Big Sean, « No Favors », pointe le nouveau président des Etats-Unis du doigt. L’élection de Donald Trump pourrait inspirer le rappeur et l’inciter à écrire de de nouveaux textes contestataire…

De plus, le rappeur originaire de Détroit vient tout juste d’être annoncé comme tête d’affiche du festival Glasgow Summer Sessions 2017 qui se tiendra cet été au Royaume-Uni. Il donnera aussi un concert lors du festival Reading & Leeds. Tout nous laisse penser que quelque chose se prépare ! Affaire à suivre…