fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: Akon dévoile une anecdote drôle sur le célèbre rappeur !

Eminem: Akon dévoile une anecdote drôle sur le célèbre rappeur !
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans l'émission Hot 97, Akon a fait plusieurs révélation sur une anecdote assez drôle et touchante avec Eminem !

Depuis leurs débuts, Akon et Eminem n’ont collaboré qu’une seule fois. Ensemble, ils ont sorti le hit « Smack That » qui a fait un réel tabac en 2006. Et dans une interview accordée à Hot 97, Akon a fait plusieurs révélations concernant son travail avec Eminem. Il a aussi dévoilé une anecdote assez drôle sur ce dernier. L’homme a expliqué : « La collaboration avec Eminem est très intéressante parce qu’il m’a fait comprendre le business différemment« .

Akon a aussi ajouté : « C’était le premier artiste avec qui j’ai travaillé qui traitait le business comme un vrai travail. Il commence le boulot au studio tous les jours à 9h du matin, il prend sa pause déjeuner à 13h, il revient une heure après. Et il termine sa journée et part du studio 17h. J’arrive, on me dit qu’Eminem n’est plus là. Je l’appelle au téléphone. Je lui dis que je suis là. Et il me dit qu’il revient à 9h du matin le lendemain ».

Eminem dévoile aussi une belle leçon de vie à Akon

L’ami d’Eminem a aussi révélé : « Et le lendemain matin à 9h, il était à l’heure. On a bossé, on a écouté des prods. Et à 13h, il est parti en pause déjeuner. Il revient. Il poursuit son couplet. Et à 17h il repart alors qu’on avait pas fini. Il me dit qu’on continue demain matin à 9h. Le lendemain il est venu et il a terminé son couplet. Puis je lui ai demandé pourquoi il était si carré sur les horaires« .

Pour finir, l’artiste a aussi conclu : « Et il m’a dit qu’il prenait ça comme un vrai travail et qu’il avait une vie de famille, il voulait passer du temps avec ses filles en rentrant le soir. Je me suis dit qu’il avait raison. Qu’il fallait que les choses soient organisées et que je passe du temps avec ma famille sans déborder sur les horaires. Car au final, si on termine pas un morceau le soir, c’est pas grave, on peut poursuivre le lendemain et le terminer« .