fbpx
Culture
Partager sur

Eminem: sa 1 ère collaboration avec Logic sur le son « Homicide »(SON)

Eminem: sa 1 ère collaboration avec Logic sur le son
Partager
Partager sur Facebook

Eminem et Logic était un duo attendu par les fans des des rappeurs. Et ils l'ont enfin fait! Les deux artistes collaborent pour Homicide.

Eminem reprend du service ! Et pour le plus grand plaisir de ses fans ! En effet, le chanteur revient dans les studios après son dernier album Kamikaze sorti en 2018.
Un album surprise qui était arrivé suite à l’échec critique et commercial de « Revival ». 8 mois après il en avait profité pour clasher Drake ou Migos. Un album placé sous le signe des règlements de compte.

Ce 10 ème album comportait 13 titres et était produit par son ami Dr. Dre. Un album qui avait envahi les charts et qui avait connu un énorme succès. En effet, dès la 1 ère semaine, ce sont plus de 360 000 unités écoulées. Un beau score qui permettra à kamikaze de se hisser à la 1 ère place du Billboard 200.

Eminem: Des punchlines incroyables avec Logic

Le rappeur Logic est en ce moment en train de préparer la sortie de son nouvel album. Un album qu’il tease à fond, puisque l’artiste nous en avait déjà partagé deux extraits. Avec notamment Confessions of a Dangerous Mind et Keanu Reeves.

Ainsi Logic s’est offert un invité de taille sur son album. Et pas n’importe lequel! Eminem qui n’a jamais cessé de confirmer sa place de leader.

C’est sur le titre Homicide que les deux rappeurs ont démontré leur talent. Ainsi Eminem s’adapte à l’univers de son pair. Tout en n’hésitant pas à montrer ses capacités techniques. Un duo de 4 min durant lequel les deux rappeurs lancent des punchlines très aiguisées. En effet, il évoque l’une de ses collaborations passées avec Jay-Z. Et critique les rappeurs usant les services de ghostwriters.

Ainsi pour son 6 ème album, Logic réussit à s’offrir une prestation d’exception avec le roi du rap. Pas facile quand on sait qu’Eminem à la critique facile face à la nouvelle génération de rappeurs.