fbpx
Culture
Partager sur

Elektric Park: DJ set au bord de l’eau et croisière pour les 10 ans du festival !

Elektric Park: DJ set au bord de l'eau et croisière pour les 10 ans du festival !

Elektric Park revient dès la rentrée pour célébrer 10 ans de gros sons ! Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le festival !

Elektric Park c’est l‘événement de la rentrée pour les fans de techno ! En effet, le festival propose du lourd pour fêter ses 10 ans. Pour cet anniversaire, l’équipe met les bouchées doubles. En effet, c’est dans un cadre de choix que l’on pourra retrouver les plus grands artistes. Ainsi, c’est donc sur une île que les festivaliers vont pouvoir s’éclater ! En effet, c’est l’Île des Impressionnistes à Chatou.

La programmation dévoile donc de nombreuses activités. En effet, outre les 12 heures de DJ Set’s en open air, on a le droit à d’autres sensations fortes. Ainsi, les festivaliers pourront même faire du saut à l’élastique ! C’est vraiment le rendez-vous à ne pas manquer pour cette rentrée 2019.

Elektric Park : 10 ans d’amour et de musique

Dix ans, c’est un cap. C’est pourquoi l’organisation se veut donc incroyable. En effet, pour que sa soirée d’anniv soit parfaite, Elektric Park invite les meilleurs. Il y en a donc pour tous les goûts. Ainsi, on retrouvera donc le pilier du mainstream hardcore, Angerfist. Mais aussi les Français, Maissouille, Vandal, Vortek’s. Sans oublier, le père du frenchcore, Radium. Sachez que ça ne s’arrête pas là ! En effet, les bassheads seront ravis de voir le duo Dirtyphonics.

Noisia fera aussi parti de la soirée ! On continue de vous faire kiffer avec le côté psytrance. Ainsi, Vini Vici, Mandragora vont venir vous émerveiller. Pour du live acoustique et Dj set, c’est du côté de Hilight Tribe et La P’tite Fumée. La liste s’allonge donc avec Jacidorex, Dima et pleins d’autres encore. On vous le dit, c’est THE PARTY pour terminer l’été en beauté.

On vous laisse ici des étoiles pleins les yeux, avec les infos à connaître. Le festival se déroule donc à Chatou dans le 78, le 7 septembre prochain. Le prix du pass s’élève à la somme de 43€. Pour pécho les places, ça se passe juste « ici ».

Elektric Park: DJ set au bord de l'eau et croisière pour les 10 ans du festival