fbpx
Culture
Partager sur

Electrobeach 2018: Dj Snake, Diplo, Martin Garrix, les premiers noms du festival !

Electrobeach 2018 Dj Snake, Diplo, Martin Garrix, les premiers noms du festival grande

Le plus grand festival de musiques électroniques français revient le weekend du 14 juillet pour sa 6ème édition. La ville du Barcarès (66) vibrera une fois de plus aux sons des DJs internationaux qui investiront les quatre scènes de l' Electrobeach pour trois jours de musique non-stop.

En 2017 le festival a accueilli pas moins de 170 000 visiteurs.Et aussi plus de 90 artistes sur trois jours avec l’ajout d’une quatrième scène. Au programme de l’ Electrobeach 2018, la diversité des musiques électroniques représentée au travers de ses quatre univers : la Main Stage, la Scène Techno, la scène Hardstyle et la Beach Stage. La Main Stage accueille les têtes d’affiches de l’EDM internationale.

Electrobeach 2018: Dj Snake, Diplo, Martin Garrix, les premiers noms du festival !

AFROJACK // ARMIN VAN BUUREN // DIPLO // JAUZ // MALAA & TCHAMI // MARTIN GARRIX // DJ SNAKE // STEVE ANGELLO // TIMMY TRUMPET
BAKERMAT // BELLECOUR // BORIS WAY // CARNAGE // D.VANGELIS & MOKSI // DAMIEN N’DRIX // HENRI PFR // JAMES HYPE // KIDNUN // MAURICE WEST. Et aussi MERCER // MOKSI // OLIVER HELDENS // SAN HOLO // VINI VICII

Le line-up inclut cette année le retour de la star française DJ SNAKE. Pour la troisième année consécutive, il sera en ouverture du festival le 12 juillet. Ses acolytes TCHAMI & MALAA du label Pardon My French représenteront la France le jour de la fête nationale le samedi 14 juillet. Ils seront accompagnés des superstars hollandaises de l’EDM, AFROJACK, ARMIN VAN BUUREN.

Deux artistes feront également leur retour en terre catalane pour le plus grand plaisir des festivaliers. Le suédois STEVE ANGELLO et le jeune DJ prodige hollandais MARTIN GARRIX que l’on retrouvera aux platines le vendredi 13 juillet. Le dj/producteur américain DIPLO fera quant à lui sa première participation à l’Electrobeach le 12 juillet prochain. Il sera aux côtés de son compatriote JAUZ aka Sam Vogel.

A PROPOS DE L’EMF :

Lancé en 2009 par la Mairie du Port-Barcarès (Pyrénées Orientales) dans le but de dynamiser la commune. Et surtout attirer un public jeune. Le Festival Electrobeach a su se hisser au rang des géants internationaux du secteur comme Tomorrowland ou l’Ultra Music Festival. Avec la plus forte croissance de fréquentation des festivals français, l’Electrobeach se place désormais en 3ème position des festivals de musique français (derrière les Vieilles Charrues et Solidays) et en tête des festivals de musiques électroniques.

BILLETTERIE

Pass 3 jours en vente au tarif de 149€ hors droits de locations.
Pass 1 jour en vente à partir du 26/03/2018 au tarif de 95 € hors droits de locations.
Billetterie sur www.electrobeach.com et dans les réseaux Fnac, Carrefour, Géant, Système U & Carrefour.